Programmation sous Flowcode V4
Fermé
totofafa1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2015
-
26 mai 2015 à 09:49
Utilisateur anonyme - 26 mai 2015 à 10:21
Utilisateur anonyme - 26 mai 2015 à 10:21
Bonjour, bonsoir, je suis nouveau sur le forum donc je remercie d'avance ceux qui vont lire et essayer de répondre à ma question.
Donc voilà, je suis en terminale STI2D et je dois mesurer la température et l'ensoleillement d'un panneau photovoltaïque. Ma question porte sur l'ensoleillement, je dois récupérer une tension < 5 pour mettre à un CAN puis récupérer un nombre entre 0 et 1023, cette recupération du nombre doit être faite sous flowcode V4 mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre, et mes connaissance en programmation sont quasi-nul ( car l'informatique ne m'interesse pas ).
Merci de votre lecture et peut-être de votre réponse.
Donc voilà, je suis en terminale STI2D et je dois mesurer la température et l'ensoleillement d'un panneau photovoltaïque. Ma question porte sur l'ensoleillement, je dois récupérer une tension < 5 pour mettre à un CAN puis récupérer un nombre entre 0 et 1023, cette recupération du nombre doit être faite sous flowcode V4 mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre, et mes connaissance en programmation sont quasi-nul ( car l'informatique ne m'interesse pas ).
Merci de votre lecture et peut-être de votre réponse.
A voir également:
- Programmation sous Flowcode V4
- Application de programmation - Guide
- Comment mettre en veille un programme sous windows 10 - Guide
- Programmation logo tortue télécharger - Télécharger - Études & Formations
- Programmer en basic sous windows 10 - Télécharger - Édition & Programmation
- Net framework v4 - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Utilisateur anonyme
26 mai 2015 à 10:21
26 mai 2015 à 10:21
Bonjour
voir ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31272499-flowcode-programation-besoin-d-aide#1
à remettre dans ton concept, mais on ne pourra pas faire mieux
voir ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31272499-flowcode-programation-besoin-d-aide#1
à remettre dans ton concept, mais on ne pourra pas faire mieux