Remplir une celule sur une ligne en fonction d'une autre cellule
Littleshoe
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
j'espere que vous allez bien,
J'ai essaye de chercher ce topic, mais j'ai assez de mal a expliquer mon problem.
Voila j'ai un formulaire VBA avec deux textbox un pour la REFproduit et l'autre pour la quantite.
Je n'arrive a trouver un code qui me permettrait de (en ayant rempli les deux cases):
Recherche la valeur REFproduit dans la base de donnee et ensuite de rajouter sur cette meme ligne mais 8 case plus loin par exemple la quantite.
Voici mon code pour le moment:
Je suis preneur pour tout type d'aide.
Merci d'avance,
Bonne journee a vous.
j'espere que vous allez bien,
J'ai essaye de chercher ce topic, mais j'ai assez de mal a expliquer mon problem.
Voila j'ai un formulaire VBA avec deux textbox un pour la REFproduit et l'autre pour la quantite.
Je n'arrive a trouver un code qui me permettrait de (en ayant rempli les deux cases):
Recherche la valeur REFproduit dans la base de donnee et ensuite de rajouter sur cette meme ligne mais 8 case plus loin par exemple la quantite.
Voici mon code pour le moment:
Dim R As Variant R = Application.VLookup(Me.TxtClass.Value = "", Range("B:B"), 1, False) Cells.Offset(0, 9).Value = Me.TxtQty.Value If IsError(R) Then MsgBox "Valeur inexistante"
Je suis preneur pour tout type d'aide.
Merci d'avance,
Bonne journee a vous.
A voir également:
- Remplir une celule sur une ligne en fonction d'une autre cellule
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Fonction si et - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Bloquer une cellule excel - Guide