Integrer ma page a un CMS
rastroff
-
rastroff -
rastroff -
Bonjour,
j'ai creer un web design pour montrer a mon boss ce que j'avais en tete mais dans l'absolu il va falloir passer par un CMS.
est ce que ce que j'ai codé pourrai etre integré directement dans le CMS il me semble qu'avec wordpress on peut modifier le css mais qu'en est il du html ? (puisque j'ai creer la page de A à Z..)
pour résumer j'aimerai savoir si ma page peut etre integrer sans problème dans un CMS
PS: nous utilisons un CMS personalisé, pas wordpress
j'ai creer un web design pour montrer a mon boss ce que j'avais en tete mais dans l'absolu il va falloir passer par un CMS.
est ce que ce que j'ai codé pourrai etre integré directement dans le CMS il me semble qu'avec wordpress on peut modifier le css mais qu'en est il du html ? (puisque j'ai creer la page de A à Z..)
pour résumer j'aimerai savoir si ma page peut etre integrer sans problème dans un CMS
A voir également:
- Integrer ma page a un CMS
- Supprimer page word - Guide
- Intégrer une vidéo dans un powerpoint - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Faire de google ma page d'accueil - Guide
- Page privée - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il est rare que l'on puisse mettre tel quel des pages développées en dehors d'un cms ...dans un cms...
Et puis là... comment penses tu que nous pourrions te répondre... sachant que:
.... un CMS personnalisé ... dont on ne sait strictement rien !
Peut être que tu peux ... ou pas.... il n'y a que toi qui peut le savoir (et/ou tester ! )
Il est rare que l'on puisse mettre tel quel des pages développées en dehors d'un cms ...dans un cms...
Et puis là... comment penses tu que nous pourrions te répondre... sachant que:
.... un CMS personnalisé ... dont on ne sait strictement rien !
Peut être que tu peux ... ou pas.... il n'y a que toi qui peut le savoir (et/ou tester ! )
tant pis merci quand meme