Aide sur combobox sous delphi7 abass - Dernière réponse le 18 juin 2015 1 réponse Bonjour, je suis Odjo Aboudou developpeur windev. je suis un debutant en delphi7. comment utiliser le combobox pour appeler les données d'une table. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 nabil-bago Bonjour , pour faire appel aux données de la base j'utilise DBLookUpComboBox configuration : -1- Liste Source ( le relié avec un DataSource) -2- liste field ( choisir les champs qui serontt affiché) Discussions similaires selectionner un item dans une combobox hich24 Contenu d'un ComboBox en fonction du contenu d'un autre ComboBox DESTIN8TE [VBA] Propriété ComboBox Palteza .net combobox affecter valeur suite selection sebcbien81 Aide sur ComboBox Lou3313 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 nabil-bago Bonjour , pour faire appel aux données de la base j'utilise DBLookUpComboBox configuration : -1- Liste Source ( le relié avec un DataSource) -2- liste field ( choisir les champs qui serontt affiché)