Les discussions

dacdac C

Je ne trouve pas mon erreur de programmation

Bonjour à tous et à toutes, Voilà j'ai un petit soucis, je suis en train de développer un programme de digicode pour un arduino. Pour le moment mo...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
NHenry
J@rodd PHP

Select left join multiple

Bonjour, Quelqu'un pourrais me donner une requete simple ou expliquer comment faire pour obtenir le résultat souhaité ? J'ai 3 tables : articles,...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
J@rodd
titi0006 Java

Liste doublement chaîné

Bonjour, J'essaye de faire une liste doublement chaîné mais je bloque sur certain élément. Voici ce que j'ai fait: public class CelluleCirculai...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
titi0006
parousky PHP

Identifiants mysql

Bonjour, vu la quantité de discussions sur ce sujet, je me rends compte qu'il y a déjà des millions de questions à ce sujet, mais je ne trouve pas la...

kherox
superlol14 Programmation

Faciliter le travail d'un codeur

Bonjour, J'ai créé un jeu sur papier. Il est presque entièrement fini, avec tous les liens et les conditions. N'étant pas informaticien, j'ai e...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
codeurh24
RandaH Java

Problème struts2 sous eclipse

Bonjour , Je suis débutante en struts2, je viens de faire mon premier projet sous eclipse pour tester le struts2 mais lorsque je lance run avec tomca...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
KX
BananeMan Python

Problème idle

Bonjour, J'ai essayée plusieurs IDLE pour Python 3 qui m'on tous déçu :( Cela a enlevée le "Edit With IDLE" dans le clique droit j'ai beau essayer d...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
BananeMan
pbertout Android

Création d'application

Résolu

Bonjour à tous, je cherche à créer gratuitement une application pour androïd, en revanche je ne sais pas du tout coder et je n'aurais pas le temps ...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
pbertout
Utilisateur anonyme PHP

Truc de fou a href

Résolu

Salut ! J'ai fait un formulaire et dans un Textarea, je tape Google Je valide le formulaire et là dans la page, je vois Google souligné (parce que...

NHenry
Patrick50 VB / VBA

Mettre une condition à l'exécution d'une macro

Résolu

Bonjour, J ai créé une macro qui ne doit s'exécuter que si une condition est remplie. La condition : BV10=CJ10 Que faut-il ajouter an ...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Patrick50
Noel-barbu PHP

Pagination php

bonjour; bonjour tout le monde excuser moi de vous derangers mais, j'aurais besoin de votre aident, je souhaiterais mette en place une pagination e...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Noel-barbu
Skymer Java

Code de l'interface mouselistener

Résolu

Bonjour, bonsoir, je voudrais le code de l'interface MouseListener,et non la classe qui l'implémente, juste pour remplir ma curiosité et compléter mon...

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
KX
zapp56 VB / VBA

Appel manuel d'une classe

Résolu

Bonjour [VBA excel - 2003] J'ai créé ma première classe !!! (Applause) J'ai plein de cheveux en moins, mais le résultat y est ! Bon par cont...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
zapp56
zapp56 VB / VBA

Classes et évènements textbox

Résolu

Bonsoir, J'ai trouvé beaucoup de sujets qui gravitent autour mais j'ai l'impression de tourner en rond sans mettre le doigt dessus. J'ai un user...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
zapp56
bappro_prog PHP

Formater nombre en javascript

Bonjour a tous, j'ai cette fonction javascript qui effectue cet calcul avec les champs qui marche comme voulue function calculateAmount() { ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
bappro_prog
abdoulayecoumba PHP

Probleme d'affichage de mes enregistrements

Bonjour, je suis nouveau en programmation, j'ai un probleme avec mon code qui doit me permettre d'afficher les enregistrements contenus dans ma bas...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
DelNC
leandro95 C

Arrondir un double et tester si c'est un entier

Bonjour, J'aimerai faire ceci : j'ai une variable double x = 1 elle s'incrémente de 0.1 chaque seconde j'aimerai savoir quand x est une entier. e...

fiddy
dan4400 Android

Création d'application

Bonjour, Je voudrais me crée des applications sur android et j'ai commencé avec app inventor 2 mais je ne suis pas satisfait de cet outil. Je sais...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Célien
tatsuyad Java

Overload( ecrasement de methodes) ne fonctionne pas

Bonjour. D'abord, regardez mon code s'il vous plait. public class Ren2 { public static void main(String[] args){ Subren2 sr2 = new Subren2...

KX
Dikatshis Matlab

Message d'erreur sur matlab

Bonjour, J'ai importé un fichier texte dans Matlab qui contient des données servant à calculer les estimés des paramètres dans une équation linéair...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Dikatshis
acancossy PHP

Php/mysql

DESIREUX D'AVOIR DES CONNAISSANCES ET CAS PRATIQUES SUR PHP/MYSQL

Célien
siwar@hanen Java

Ajout une ligne au matrice

Bonjour, Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème . Développer un programme permettant d'ajouter : 1- Une ligne à une matrice ; 2- Une colonne ...

Célien
indienne Matlab

Error: not enough input arguments

help , I'm very new to MATLAB!! I am trying to run this code, however, i get error, that there is error in line 3: not enough input arguments :( fu...

indienne
Kuartz VB / VBA

Code de suppression qui ne marche pas...

Résolu

Bonjour, Voici mon code : Private Sub CommandButton1_Click() Dim DL2 As Long DL2 = Sheets(1).Cells(Application.Rows.Count, 1).End(xlUp).Row ...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Kuartz
r4944 VB / VBA

Transfert des donnees à partir d'un userform

Résolu

Bonjour, j'ai crée un userform avec un bouton parourir , j'aime bien savoir comment faire ou quelle methode dois-je utiliser pour selectionner un...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
r4944
spriatez C

Exclure nombre d'un rand

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un script qui pourrait exclure certaines valeurs d'un random. Voici mon code : #include #include #inclu...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
LeProgrammeurQuiFaitRien Javascript

Messg erreur require()

Bonjour, J'ai téléchargé le plugin messg ( https://github.com/andrepolischuk/messg ) et une fois après avoir essayé une commande, deux erreurs sub...

LeProgrammeurQuiFaitRien
DarkShoka PHP

Erreur.

Résolu

Le site internet me dis que ce code est faux est je ne comprend pas pourquoi, svp aidez moi. $valeur = ($_GET["valeur"]); $valeurun = ($_GET["vale...

DarkShoka
lili VB / VBA

Userform

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à intégrer une liste déroulante dans mon userform. Ci-dessous le code ou j'aimerai mettre ma liste deroulante (XXXX) : Pr...

lili
benjamin PHP

Faire un jeux online en php

Résolu

salut tout le monde voila avec un pote on aimerai concevoir un jeux online en php donc si vous avez un tutorial ; une aide a proposer faite moi signe...

31 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
DarkShoka
turkish78 PHP

Rassembler les données de plusieurs formulaires

Résolu

Bonjour, J'ai créer plusieurs formulaire, sur différentes pages PHP, et j'aimerais rassembler les données sur une seule page, et j'ai consulté diff...

turkish78
papacricri64 VB / VBA

Comparer des cellules

Bonjour, je suis novice en vba et je souhaiterai comparer deux cellules dans des colonnes. Je m'explique: J'ai des données dans les colonnes de A ...

52 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
papacricri64
J@rodd PHP

Requete sql sur 2 tables jointures

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis un moment de savoir comment m'y prendre mais sans succès. J'ai deux tables ARTICLES et CATEGORIES, dans la table "articl...

J@rodd
BenoitBonavia Python

Editeur python

Bonjour, j'avais commencé à apprendre un petit peu la programmation avec C++ sur CodeBlock et je vais devoir me mettre au Python pour mes cours. Y a-...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
dsy73
yacinezaz2015 Framework .NET

Edmx et bd office access

bonjour. je cherche les étapes pour connecter a une bd office access en utilisant edm VS2010 merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
le saint Programmation

Sos mix d'un système d'exploitation

Bonjour, je me nomme IBRAHIM , et je ne suis qu'un petit débutant(amateur) en programmation. j'aimerais que vous m'aidiez beaucoup. je v...

dsy73
guyom Programmation

[ sql ] comment utiliser les vues?

salut, j'ai bien compris quel était l'intérêt d'utiliser des vues SQL seuleument je ne vois pas comment les utiliser. doit-on créer une vue au moment ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
tatsuyad
François PHP

Générer des pages

Bonjour, Comment générer des pages pour chaque villes, département et région ? j'ai un site sur lequel je souhaiterais pouvoir proposer des pag...

François
Yann C++

Comment faire un cube avec opengl?

Bonjour, ça fait 3 h que je galère pour faire un cube. Je n'arrive pas à tourner les faces! Help! Pour l'instant l'erreur est: invalid suffix "yf" on...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Yann
hamzahb Java

Factorielle

Bonjour, pouvez vous me dire pk le resultat est toujours 1.0 ! ce sont 52 fonctions de factorielle , une harmonique et l'autre récursive Con...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
KX
Résultats 32751 - 32800 sur un total de plus de 50 000