JavaScript

Fermé
ismaelkansily Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 - 24 juin 2015 à 15:00
jordane45 Messages postés 38164 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 24 juin 2015 à 16:56
Bonjour,
j'ai un Script à faire mais je n'arrive pas voici le sujet:

Le but de cet exercice est de récupérer et afficher trois informations de l'utilisateur à l'écran. Il faut demander son utilisateur son login. S'il choisir d'annuler on affiche la page blanche sinon on compare le login entrer avec celui attendu, s'il est différent on redemande le login, sinon on demande ensuite le password, on vérifie qu'il est correcte si oui on affiche le message bienvenu dans notre site si no on redemande 2 fois le mot de passe, s'il est incorrect au 3ème essai on affiche le message impossible d'entre hacker.
je veux que vous m'aidiez.
Merci d'avoir lus mon sujet.

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 juin 2015 à 15:46
bonjour. CCM n'est pas la pour faire tes devoirs, et ne les feras pas a a ta place.
0
jordane45 Messages postés 38164 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 4 658
Modifié par jordane45 le 24/06/2015 à 16:56
Bonjour,

1 - Javascript .... n'est pas JAVA !
=> Je déplace la discussion au bon endroit du forum.

2 - Comme dit par Dudu .. nous ne faisons pas le travail à ta place...
Je t'invite d'ailleurs à jeter un oeil à ce lien :
https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/

3 - (suite du point N° 2 en fait ...)

je veux que vous m'aidiez.

De l'aide Oui ....
mais pour cela .. il faudrait déjà nous montrer ce que tu as commencé à faire ..... et nous indiquer CLAIREMENT .. sur quoi tu bloques.


PS : **** Attention ****
Merci de bien vouloir utiliser la coloration syntaxique (les balises de code) lorsque tu postes du code sur le forum.
Explications disponibles ici :
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code

.

Cordialement,
Jordane
0