Mail() PHP ne marche pas

Fermé
imi12356 - 23 juin 2015 à 14:14
 imi12356 - 24 juin 2015 à 11:00
Bonjour,
j'ai fait un script php pour envoyer des mails mais la fonction mail() ne marche pas
<?php
$to = '*********@gmail.com';
$subject = 'Testing sendmail.exe';
$message = 'Hi, you just received an email using sendmail!';

if(mail($to, $subject, $message))
echo "Email sent";
else
echo "Email sending failed";
?>

malgré j'ai bien configuré php.ini de PHP et APACHE ainsi que j'ai installé sendmail.zip et j'ai modifié sendmail.ini
quel qu'un peut m'aider s'il vous plait .je suis bloquée depuis 3 jours j'ai essayé de faire plein des script qui contient mail() mais le même erreur je reçue reponse:Email sending failed


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 juin 2015 à 16:14
Hello sur quel serveur exécutes-tu ce code ?
- Hébergement Mutualisé ?
- Wamp (local) ?

Le problème peut être aussi situé au niveau de ton sujet ou tu écris sendmail.exe c'est pas impossible que le serveur de réception du destinataire bloque ton email car c'est marqué .exe

A+
0
bonjour seezer,
je travaille sur wamp . j'ai 3 jours en même situation :(
aidez-moi stp
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2015 à 17:14
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'avais pas compris ^^' tu veux utiliser Sendmail ( https://www.grafikart.fr/blog/mail-local-wamp ) ???
0
oui je l'utilise ce tuto mais rien ni changé :( mail() ne marche pas j'ai pas reçu des mails :(
0
pourriez-vous me dire c'est quoi le problème ?
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2015 à 17:28
Malheureusement, je n'ai aucune expérience avec Sendmail.

Regarde la partie Au secours ça ne marche pas ! en bas de l'article de Grafikart.

Vérifie que ton serveur WAMP et tous ses composants soient bien lancé et revérifie ta configuration smtp.

Je ne pourrais malheureusement pas faire plus pour toi desolé :(
0