Supression lignes selon Valeur
gwen63
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai n fichier de 70 000 lignes environ de la colonne A à la colonne AG, mais, avant d'appliquer vos méthodes, j'ai copié 20 ligne et 5 colonnes dans un nouveau fichier...
Donc voici :
en Colonne B j'ai une valeur VRAI ou FAUX
Si la valeur est = VRAI alors je souhaite supprimer TOUTE ligne
si la valeur est = FAUX, je la conserve.
et ce sur l'ensemble de mon tableau...
J'ai bien essayer quelques tutos, mais rien à faire j'y arrive pas, je suis sous Office 2013
Merci d'avance de votre aide.
J'ai n fichier de 70 000 lignes environ de la colonne A à la colonne AG, mais, avant d'appliquer vos méthodes, j'ai copié 20 ligne et 5 colonnes dans un nouveau fichier...
Donc voici :
en Colonne B j'ai une valeur VRAI ou FAUX
Si la valeur est = VRAI alors je souhaite supprimer TOUTE ligne
si la valeur est = FAUX, je la conserve.
et ce sur l'ensemble de mon tableau...
J'ai bien essayer quelques tutos, mais rien à faire j'y arrive pas, je suis sous Office 2013
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Supression lignes selon Valeur
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Excel couleur cellule selon valeur - Guide
- Valeur ascii - Guide
- Valeur relative et absolue ✓ - Forum Webmastering
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? ✓ - Forum Excel
2 réponses
Bonjour,
mets plutôt un extrait d'environ 1000 lignes et non un exemple car suivant un reflet de la réalité, la solution pourra être différente qu'avec 5 colonnes et 20 lignes (d'ailleurs on a pas vu)
pour joindre une pièce
Mettre le classeur sans données confidentielles en pièce jointe sur https://www.cjoint.com/
et coller le raccourci proposé (clic droit) dans le message de réponse
Dans l'attente
mets plutôt un extrait d'environ 1000 lignes et non un exemple car suivant un reflet de la réalité, la solution pourra être différente qu'avec 5 colonnes et 20 lignes (d'ailleurs on a pas vu)
pour joindre une pièce
Mettre le classeur sans données confidentielles en pièce jointe sur https://www.cjoint.com/
et coller le raccourci proposé (clic droit) dans le message de réponse
Dans l'attente
Si c'est fini, peux tu mettre le sujet à Résolu (en dessous du titre de ton premier message)
Bonne fin de journée