VB.NET: Problème avec '&', trait de soulignement non affiché

Résolu
Anonyme209 Messages postés 681 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anonyme209 Messages postés 681 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec les signes & dans les contrôles de mes applications.
Normalement, lorsque j'écris & dans la propriété text, il est censé le convertir en un trait de soulignement sous la lettre d'après.
C'est ce qui se passait au début. Cependant, depuis quelques temps (je ne saurais dire combien de temps exactement), plus rien ne s'affiche.
Ce n'est pas un problème très grave mais je n'ai rien trouvé sur Internet et j'aimerais le résoudre.
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

NHenry Messages postés 15219 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   365

Est-ce que ça te le fait sur toutes les applications ?
Si oui, c'est un paramètre dans Windows qui demande d'appuyer sur Alt pour voir le soulignement.
0
Anonyme209 Messages postés 681 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Non, ça ne le fait pas sur toutes les applications (sur firefox, par exemple, les traits sont affichés automatiquement). Cela n'arrive que sur mes applications en VB.NET.
Cependant, lorsque j'appuie sur Alt, le soulignement apparaît.
Quel paramètre faut-il modifier pour qu'ils s'affichent automatiquement sur toutes les applications?
0
NHenry Messages postés 15219 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   365

Quelle est ta version de Windows ?
0
Anonyme209 Messages postés 681 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Je suis sur Windows 7 Édition Familiale Premium, Service Pack 1
0

0

Merci, ça a marché.
Les traits de soulignement s'affiche désormais automatiquement.
Merci de votre aide.
0