Connecter windev 17 à ma base de données
tedyves90
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
tedyves90 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tedyves90 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis débutant en informatique et j'ai fait une base de données sous microsoft accèss 2013 et je voudrais savoir comment faire pour connecter celle ci à windev 17. là quand je clique sur enregistrer client par exemple je peux retrouver l'enregistrement sous accèss.
merci
je suis débutant en informatique et j'ai fait une base de données sous microsoft accèss 2013 et je voudrais savoir comment faire pour connecter celle ci à windev 17. là quand je clique sur enregistrer client par exemple je peux retrouver l'enregistrement sous accèss.
merci
A voir également:
- Connecter windev 17 à ma base de données
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Base de registre - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
1 réponse
Salut,
Windev est fait pour travailler par défaut sous Hyperfile.
"Pour pouvoir utiliser l'Accès Natif Access, il est nécessaire d'installer :
le MDAC.
le provider Microsoft Jet (installé avec Access ou Internet Explorer 6.0 par exemple)."
Plus d'infos : Accès Natif Access, voir aussi la FAQ Windev.
Windev est fait pour travailler par défaut sous Hyperfile.
"Pour pouvoir utiliser l'Accès Natif Access, il est nécessaire d'installer :
le MDAC.
le provider Microsoft Jet (installé avec Access ou Internet Explorer 6.0 par exemple)."
Plus d'infos : Accès Natif Access, voir aussi la FAQ Windev.
tedyves90
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
merci Célien, tout cela est fait déjà. Au fait je cherche le script à rentre dans le code d'initialisation de mon projet windev pour le connecter à ma base de donnée