BD PostgreSQL dans une API Apigility ?
Résolu
mikis69
Messages postés
168
Membre
Dernière intervention
-
mikis69 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mikis69 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à toutes et à tous,
Je voulais savoir si quelqu'un a déjà créer une API (avec Apigility) qui utilise une base de données PostgreSQL ?
Car cela fait quelques jours que j'essaie sans y parvenir.. Et toujours avec la même erreur :
"Internal Server Error","status":500,"detail":"Connect Error: could not find driver"
J'utilise Wamp et suis sous windows 8..
Merci pour vos réponses et surtout votre aide !
Bonne soirée
Je voulais savoir si quelqu'un a déjà créer une API (avec Apigility) qui utilise une base de données PostgreSQL ?
Car cela fait quelques jours que j'essaie sans y parvenir.. Et toujours avec la même erreur :
"Internal Server Error","status":500,"detail":"Connect Error: could not find driver"
J'utilise Wamp et suis sous windows 8..
Merci pour vos réponses et surtout votre aide !
Bonne soirée
A voir également:
- BD PostgreSQL dans une API Apigility ?
- Télécharger bd pdf gratuit sans inscription - Forum PDF
- Télécharger BD gratuitement ✓ - Forum Téléchargement
- W.i.t.c.h. bd intégrale pdf - Forum Liseuse eBook
- W.i.t.c.h bd scan fr - Forum Loisirs / Divertissements
- Scan bd - Forum Liseuse eBook
3 réponses
Bonsoir,
Je pense qu'il faut charger un serveur PgSQL....
https://www.postgresql.org/download/windows/
Vous chargez et lancez PgSQL comme on lance mySQL dans WAMP. ENsuite, via WAMP (PHP) il y a un interface d'admin PgSQL....
A+
Je pense qu'il faut charger un serveur PgSQL....
https://www.postgresql.org/download/windows/
Vous chargez et lancez PgSQL comme on lance mySQL dans WAMP. ENsuite, via WAMP (PHP) il y a un interface d'admin PgSQL....
A+
Par serveur pgsql tu entend l'interface graphique pgAdmin ?
Ce qui signifie que sous Windows, vous avez le serveur Apache, le serveur MySQL, le moteur PHP....Pour faire tourner une base Potsgres, il faut rajouter un serveur PgSQL qui lui n'est pas dans la config de base de WAMP....
A mon avis, c'est parce que vous n'avez pas ce serveur PgSQL que vous avez cette erreur ".... could not ind driver"
Ici, j'ai essayé de connecter ma base de données PostgreSQL à mon API et j'obtiens cette erreur "could not find driver" alors que les extensions pg_sql et php-pdo-pgsql sont activés..