Création d'un navigateur internet

sofiane-lasri Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sofiane-lasri Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour! Je créé u navigateur internet avec infini d'onglet. J'ai tout réussi jusque la mais j'aimerai savoir comme selectionner le navigateur qui apparrait dans le tabcontrol 1. Je m'explique: J'ai mis un tabcontrol pour pouvoir rajouter des onglets a l'infini ou dedans il y a WebBrowser. Seulement, dans le tuto que j'ai vu, il ne dit pas comment fais pour selectionner le WebBrowser qui est le tabcontrol! Je veux faire .goback .goforward .refresh ... sur le WebBrowser. Comment faire? Merci! :-)
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour,

A ma connaissance.. le composant Webbroser ne permet d'utiliser QUE internet explorer...
Mais il existe la même chose pour FireFox (qu'il te faudra télécharger sur le net).

0
sofiane-lasri Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

heumm, je possait pas un question sur ça, j'utilise Webbrowser en tant que page qui s'affiche sur TabControl 1 et en plus, je m'en fiche u peu! Mais, merci quand même!

;-)
0
sofiane-lasri Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

3 ans plus tard, la question n'est tj pas répondu. J'irais sur cnet
0