OpenGL / Unreal Engine 4
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Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 10 juil. 2015 à 12:17
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 10 juil. 2015 à 12:17
Bonjour,
Je souhaiterais savoir quoi choisir entre la bibliothèque OpenGL et le moteur de jeux Unreal Engine mais avant que vous répondiez je vais vous dire se que je veux faire je voudrais faire des jeux 2D et 3D par la suite après je souhaiterais faire des jeux pas trop complet mais rapide (pour faire les ludum Dare) et je voudrais aussi faire des jeux complet comme font les grande entreprise(Ubisoft, EA ect...)
Merci pour vos réponse
Je souhaiterais savoir quoi choisir entre la bibliothèque OpenGL et le moteur de jeux Unreal Engine mais avant que vous répondiez je vais vous dire se que je veux faire je voudrais faire des jeux 2D et 3D par la suite après je souhaiterais faire des jeux pas trop complet mais rapide (pour faire les ludum Dare) et je voudrais aussi faire des jeux complet comme font les grande entreprise(Ubisoft, EA ect...)
Merci pour vos réponse
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Char Snipeur
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10 juil. 2015 à 12:17
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Salut.
Tu compares deux choses différentes, un moteur de jeu et une bibliothèque 3D.
Un moteur peut être basé sur openGL. En tout cas, c'est plus complet. Pour quelqu'un de seul et qui débute, à mon avis un moteur est plus approprié.
Tu compares deux choses différentes, un moteur de jeu et une bibliothèque 3D.
Un moteur peut être basé sur openGL. En tout cas, c'est plus complet. Pour quelqu'un de seul et qui débute, à mon avis un moteur est plus approprié.