Unzip fichier ZIP aprés upload via ftp

Résolu/Fermé
zizouinfo Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 - Modifié par dsy73 le 12/07/2015 à 09:51
zizouinfo Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 - 13 juil. 2015 à 10:31
Bonjour,
the ftp directory is /public_html/ and the file name is "ftp.zip"
bah jai crée ce code pour upload ficher a un compte ftp,ca marche bien,mais je veux unzip un fichier zip que je upload,mais ca marche pas,
le dossier de ftp est : /public_html/
le nom de fichier est :"ftp.zip"
voila mon code:
  ///this is upload code
chdir('ftp');

    foreach (glob('*.*') as $filename) {
        $ftp_path = $ftp_path = $path.$filename;
      $upload=  ftp_put($ftp_conn,$ftp_path , $filename, FTP_BINARY);
    }

    // check upload status:


    if ($upload==true){

    //if uploaded i  unzip the file

     $zip = new ZipArchive;
    $res = $zip->open('/public_html/ftp.zip');
    if ($res === TRUE) {
      $zip->extractTo('/public_html/');
      $zip->close();
      echo 'done!';
    } else {
      echo 'error!';
    }
}

merci d'avance !

EDIT: Précision du langage dans la coloration syntaxique.

A voir également:

1 réponse

miramaze Messages postés 1429 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2022 92
12 juil. 2015 à 11:03
Hello,

je comprends pas trop le truc, tu upload un fichier sur un serveur distant à partir d'un script et tu le dézippes en local ?
0
zizouinfo Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017
12 juil. 2015 à 12:38
non je veux le dezippe dans le serveur ou jai upload le fichier
merci pour me repondu
0
miramaze Messages postés 1429 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2022 92
13 juil. 2015 à 00:09
Là je ne pige pas, tu as bien deux serveurs, un avec ton ftp et un autre où tu as ton fichier sinon pourquoi faire cette opération d'envoit à un ftp. Et si tu as 2 serveurs ça veut dire que ton code pour dézipper est au mauvais endroit.
0
zizouinfo Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 > miramaze Messages postés 1429 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2022
13 juil. 2015 à 10:31
au fait jai un premier serveur serveur A par example et je veux envoié les fichiers de serveur A au serveur B et dezipé ces fichiers en meme temp en serveur B,mais bon apré mais recherche tu ne peu pas dezippé via ftp..que avec ssh ,alor jai fait sa: jai crée un fichier unzip en php local.et je lenvoi en serveur B en meme temp avc les autres fichiers que je veux dezippé et apré si upload==true ,j'ouvre le fichier "unzip.php" qui jai uploadé dans le serveur B et ca marché ! merci :)
0