Programmation
Zahir Ameerally
-
Zahir Ameerally -
Zahir Ameerally -
Bonjour,
Je rentre en licence de math info et nous allons programmer du C sur Linux, or j'ai windows et nos commandes de compilation sont du Linux.
Vous connaissez pas un logiciel de prog/compil sur Windows où on peut utiliser les commande Linux pour programmer compiler etc.
Merci
Je rentre en licence de math info et nous allons programmer du C sur Linux, or j'ai windows et nos commandes de compilation sont du Linux.
Vous connaissez pas un logiciel de prog/compil sur Windows où on peut utiliser les commande Linux pour programmer compiler etc.
Merci
A voir également:
- Programmation
- Application de programmation - Guide
- Programmation envoi sms - Guide
- Programmation binaire - Guide
- Programmation vb - Télécharger - Langages
- Programmation télécommande porte de garage brico depot - Forum Matériel & Système
Si vous pouvez me poster une ligne de compilation cela m'aiderais.
Pour l'utiliser sous Windows vous avez plusieurs choix :
- Soit vous installez une machine virtuelle (du type VirtualBox) sur votre Windows pour utiliser une distribution Linux (et donc gcc).
- Soit vous installez Cygwin qui installe (en gros) sur votre Windows un terminal Linux (avec gcc).
- Soit vous installez MinGW qui installera gcc sur votre Windows.
Dans tout les cas, si votre professeur vous demande de travailler sous Linux c'est qu'il y a une raison. Je vous conseille donc de vous installer Linux sur une clé ou un disque dur, ou en parallèle de votre Windows, ou encore dans une machine virtuelle.