Probleme PHP OVH
zeelox
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
-
Alan35000 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alan35000 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai un site mggames.fr avec la connection a la base de donnée... mais le php ne marche pas sur le site vous pouvez voir par vous-meme :/ si quelqu'un a une solution je suis preneur ^^
merci d'avance
j'ai un site mggames.fr avec la connection a la base de donnée... mais le php ne marche pas sur le site vous pouvez voir par vous-meme :/ si quelqu'un a une solution je suis preneur ^^
merci d'avance
A voir également:
- Probleme PHP OVH
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Ovh perso2014 - Forum Créer un site
- Roundcube ovh - Forum Mail
- Php alert ✓ - Forum PHP
2 réponses
Bonsoir, votre message ne donnera sûrement pas ou peux de réponses au vu du manque d'informations concernant le problème exact.
OVH prend en charge le PHP et encore heureux.
Ils ont une FAQ immense, et un service 100% gratuit d'échange de tickets si soucis il y à.
Tournez vous plutôt sur votre propre config, si """le PHP ne marche pas """ comme vous dites.
Cdlt, Alan.
Edit: Le chargement des pages se fait avec l'extension .php, ce n'est donc pas un soucis côté serveur.
OVH prend en charge le PHP et encore heureux.
Ils ont une FAQ immense, et un service 100% gratuit d'échange de tickets si soucis il y à.
Tournez vous plutôt sur votre propre config, si """le PHP ne marche pas """ comme vous dites.
Cdlt, Alan.
Edit: Le chargement des pages se fait avec l'extension .php, ce n'est donc pas un soucis côté serveur.