Problème avec .ocx [Fermé]

Signaler
-
 brahim b. -
salut !
j'ai un problème c'est que quand j'execute la commande regsvr32 /u c:\windows\system32\threed32.ocx, il me donne le message d'erreur suivant:
"dllunregisterserver dans c:\windows\system32\threed32.ocx a échoué, le code renvoyé était 0x40040200, aidez moi à le resoudre et merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour j'ai eu le même problème de non fonctionnement après une réinstallation d'un logiciel de facturation "Quickinvoice ", au démarrage toujours le message :Component 'MSCOMCTL.OCX' or one of its dependencies is not correctly registered: a file is missing or invalid."?

après avoir reinstallé le programme plusieurs fois et essayé toute sorte de trucs manuellement, j'ai finalement trouvé un executable "setup-ocx.exe"

si ça peux aider a quel'qu'un d'autre ; voici le lien
https://www.mp3-ripper.net/faq.htm#7

allez dans section 8.

8. How to fix the problem "Component 'MSCOMCTL.OCX' or one of its dependencies is not correctly registered: a file is missing or invalid."? To fix this problem, please download this file and install it to your computer, then restart the CD to MP3 Ripper software.

a noter: Le problème decrit sur ce site n'a rien a voir avec mon programme , mais m'a règlé le problème en une seconde et demi, puis que j'avais exactement le même message d'erreur. après avoir executé le setup-ocx.exe mon logiciel " Quickinvoice" a fonctionné parfaitement.
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bravo pour cette info très efficace et combien utile.
moi aussi jai 1 pro pour crée mon retro parceque sa me mes Run-time error '339'
Component 'MSWINSCN.OCX' or one of its depenchencies not correctly registered: a file is missing or invalid

moi aussi, j'ai le meme pb, j'ai dévélopé une application il ya deux ans, mais quant j'essayé de l'ouvrir, un message apparait, pb de lisence pour l'ocx threed32
Merci beaucoup pour la solution !