A voir également:
- Threed32.ocx
- Fichier ocx ✓ - Forum Windows
- Comdlg32.ocx - Forum Windows
- Mscomct2.ocx ✓ - Forum Logiciels
- Msbcode964.ocx - Forum Access
- MSCOMCT2.OCX - Forum Logiciels
4 réponses
Bonjour j'ai eu le même problème de non fonctionnement après une réinstallation d'un logiciel de facturation "Quickinvoice ", au démarrage toujours le message :Component 'MSCOMCTL.OCX' or one of its dependencies is not correctly registered: a file is missing or invalid."?
après avoir reinstallé le programme plusieurs fois et essayé toute sorte de trucs manuellement, j'ai finalement trouvé un executable "setup-ocx.exe"
si ça peux aider a quel'qu'un d'autre ; voici le lien
https://www.mp3-ripper.net/faq.htm#7
allez dans section 8.
8. How to fix the problem "Component 'MSCOMCTL.OCX' or one of its dependencies is not correctly registered: a file is missing or invalid."? To fix this problem, please download this file and install it to your computer, then restart the CD to MP3 Ripper software.
a noter: Le problème decrit sur ce site n'a rien a voir avec mon programme , mais m'a règlé le problème en une seconde et demi, puis que j'avais exactement le même message d'erreur. après avoir executé le setup-ocx.exe mon logiciel " Quickinvoice" a fonctionné parfaitement.
après avoir reinstallé le programme plusieurs fois et essayé toute sorte de trucs manuellement, j'ai finalement trouvé un executable "setup-ocx.exe"
si ça peux aider a quel'qu'un d'autre ; voici le lien
https://www.mp3-ripper.net/faq.htm#7
allez dans section 8.
8. How to fix the problem "Component 'MSCOMCTL.OCX' or one of its dependencies is not correctly registered: a file is missing or invalid."? To fix this problem, please download this file and install it to your computer, then restart the CD to MP3 Ripper software.
a noter: Le problème decrit sur ce site n'a rien a voir avec mon programme , mais m'a règlé le problème en une seconde et demi, puis que j'avais exactement le même message d'erreur. après avoir executé le setup-ocx.exe mon logiciel " Quickinvoice" a fonctionné parfaitement.
moi aussi jai 1 pro pour crée mon retro parceque sa me mes Run-time error '339'
Component 'MSWINSCN.OCX' or one of its depenchencies not correctly registered: a file is missing or invalid
Component 'MSWINSCN.OCX' or one of its depenchencies not correctly registered: a file is missing or invalid
14 août 2015 à 12:46