Problème avec .ocx

Fermé
lola - 4 déc. 2006 à 17:29
 brahim b. - 14 août 2015 à 12:46
salut !
j'ai un problème c'est que quand j'execute la commande regsvr32 /u c:\windows\system32\threed32.ocx, il me donne le message d'erreur suivant:
"dllunregisterserver dans c:\windows\system32\threed32.ocx a échoué, le code renvoyé était 0x40040200, aidez moi à le resoudre et merci

4 réponses

Bonjour j'ai eu le même problème de non fonctionnement après une réinstallation d'un logiciel de facturation "Quickinvoice ", au démarrage toujours le message :Component 'MSCOMCTL.OCX' or one of its dependencies is not correctly registered: a file is missing or invalid."?

après avoir reinstallé le programme plusieurs fois et essayé toute sorte de trucs manuellement, j'ai finalement trouvé un executable "setup-ocx.exe"

si ça peux aider a quel'qu'un d'autre ; voici le lien
https://www.mp3-ripper.net/faq.htm#7

allez dans section 8.

8. How to fix the problem "Component 'MSCOMCTL.OCX' or one of its dependencies is not correctly registered: a file is missing or invalid."? To fix this problem, please download this file and install it to your computer, then restart the CD to MP3 Ripper software.

a noter: Le problème decrit sur ce site n'a rien a voir avec mon programme , mais m'a règlé le problème en une seconde et demi, puis que j'avais exactement le même message d'erreur. après avoir executé le setup-ocx.exe mon logiciel " Quickinvoice" a fonctionné parfaitement.
5
Bravo pour cette info très efficace et combien utile.
0
moi aussi jai 1 pro pour crée mon retro parceque sa me mes Run-time error '339'
Component 'MSWINSCN.OCX' or one of its depenchencies not correctly registered: a file is missing or invalid
0
un informaticien
22 oct. 2008 à 15:12
moi aussi, j'ai le meme pb, j'ai dévélopé une application il ya deux ans, mais quant j'essayé de l'ouvrir, un message apparait, pb de lisence pour l'ocx threed32
0
Merci beaucoup pour la solution !
0