Calculateur
Fermé
Radjesh
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2017
-
12 août 2015 à 13:23
Radjesh Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 12 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017 - 13 août 2015 à 16:29
Radjesh Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 12 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017 - 13 août 2015 à 16:29
A voir également:
- Calculateur
- Calculateur alimentation pc - Guide
- Calculateur grossesse - Télécharger - Vie quotidienne
- Calculateur de moyenne - Guide
- Biorythme calculateur - Télécharger - Divers Loisirs & Passions
- Calculateur de trajet google - Guide
1 réponse
wapatator
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2018
9
12 août 2015 à 13:56
12 août 2015 à 13:56
Je ne sais pas si c'est ce que tu recherche, mais en robotique j'utilise Unibot :
http://www.planete-sciences.org/midi-pyrenees/web/boumbot/
Pour l'installer, tu vas sur le site et tu clique sur Unibot. Ca va te le télécharger.
Après, tu vas dans Mes Documents, dans le fichier Arduino et là tu fait ça :
1. Tu créer un fichier "tools"
2. Dans Documents\Arduino\Tools, tu créer un fichier "Unibot"
3. Dans Documents\Arduino\Tools\Unibot tu créer un fichier "tool"
4. Dans le fichier "tool", tu glisse le fichier UniBot.jar_.zip
Après tu ouvre Arduino, tu vas dans Outils, Unibot.
Sur Unibot tu clique dans Boucles et Méthodes, et tu glisse Déclaration des Variables, Initialisation et Boucle Principale n'import ou.
Ensuite, tu vas dans variables et objets, et tu met un bleu comme ça en fonction de ce que tu veux :
Quant tu à finis tes calculs (dans la partie "Opérations", les cases de chiffres et lettres sont tout en bas de variables et objets) tu enregistres en cliquant sur une des deux cases du milieu et tu transfère le programme sur arduino en cliquant sur la troisième case en partant de la droite.
J'espère t'avoir aidé même si mon explication est un peu compliquée, n'hésite pas à me recontacter.
UniBot fonctionne comme un puzzle tu peut mettre ensemble seul les cases qui peuvent, donc cherche ceux qui peuvent s'emboiter.
Encore dsl pour ces explications un peu imprécises, mais recontacte moi.
http://www.planete-sciences.org/midi-pyrenees/web/boumbot/
Pour l'installer, tu vas sur le site et tu clique sur Unibot. Ca va te le télécharger.
Après, tu vas dans Mes Documents, dans le fichier Arduino et là tu fait ça :
1. Tu créer un fichier "tools"
2. Dans Documents\Arduino\Tools, tu créer un fichier "Unibot"
3. Dans Documents\Arduino\Tools\Unibot tu créer un fichier "tool"
4. Dans le fichier "tool", tu glisse le fichier UniBot.jar_.zip
Après tu ouvre Arduino, tu vas dans Outils, Unibot.
Sur Unibot tu clique dans Boucles et Méthodes, et tu glisse Déclaration des Variables, Initialisation et Boucle Principale n'import ou.
Ensuite, tu vas dans variables et objets, et tu met un bleu comme ça en fonction de ce que tu veux :
Quant tu à finis tes calculs (dans la partie "Opérations", les cases de chiffres et lettres sont tout en bas de variables et objets) tu enregistres en cliquant sur une des deux cases du milieu et tu transfère le programme sur arduino en cliquant sur la troisième case en partant de la droite.
J'espère t'avoir aidé même si mon explication est un peu compliquée, n'hésite pas à me recontacter.
UniBot fonctionne comme un puzzle tu peut mettre ensemble seul les cases qui peuvent, donc cherche ceux qui peuvent s'emboiter.
Encore dsl pour ces explications un peu imprécises, mais recontacte moi.
13 août 2015 à 16:29