Analyse de besoins d'un logiel

Fermé
zuzu123 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 - 22 août 2015 à 22:24
zuzu123 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 - 23 août 2015 à 09:13
Bonjour à tous

je voudrais faire un logiciel d'archivage des documents officielles à l'université, qui doit classer les documents officielles (on a trois sortes : les décisions , les notes et les règlements ) suivants les catégories et suivant les années , et doit satisfait une recherche avancée des différents documents : soit recherche par année ou bien par catégorie ou bien par mots clés ou bien par contenue (plein text) et pour faire le moteur de recherche on doit faire surement l'indexation pour chaque document qui doit être stocké...je voudrais savoir si quelqu'un a des idées sur l'analyse de besoins de ce projet?????...je ne savais pas comment écrire l'analyse de besoins (business rules en anglais ) de ce projet :( ...s'il vous plait je voudrais votre aide ...Merci d'avance..
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58760 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 17 252
23 août 2015 à 00:44
Bonjour.

Avec quel langage as-tu l'intention de créer ce nouveau logiciel ?

Est-ce d'ailleurs vraiment tout un logiciel que tu ambitionnes de créer (faudrait compter plusieurs mois), ou juste une application d'entreprise avec un logiciel existant ?
0
zuzu123 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015
23 août 2015 à 09:13
c'est un logiciel que j'ambitionne de créer et qui doit compter un mois et demi mois seulement pour le livrer à l'université...avec langage java...s'il vous plait comment j'écris l'analyse des besoins?quel est la méthode ??
0