Problemes de creation de tableau graphiques interactifs
Fermé
lalalie
-
24 août 2015 à 02:35
jordane45 Messages postés 38437 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 23 février 2025 - 24 août 2015 à 09:55
jordane45 Messages postés 38437 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 23 février 2025 - 24 août 2015 à 09:55
Bonjour, je voudrais creer un tableau interactif en php c'est à dire un tabeau ayant un taille que j'aurai imposé au prealable qui se verra .(donc un tabeau graphique) que je remplirai les cases .mais je ne sais comment faire need some help please.
A voir également:
- Problemes de creation de tableau graphiques interactifs
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Création de compte gmail - Guide
1 réponse
jordane45
Messages postés
38437
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 février 2025
4 737
Modifié par jordane45 le 24/08/2015 à 09:56
Modifié par jordane45 le 24/08/2015 à 09:56
Bonjour,
Peux tu être un peu plus précis sur ce que tu veux ?
Tu bloques sur quoi exactement ?
- Comment faire un tableau ? (ça.. c'est du HTML ...avec la les balises <table> <tr><td>...)
- Comment faire un formulaire dans lequel tu renseigneras les "dimensions" du tableau à créer ? ( https://www.commentcamarche.net/contents/493-formulaires-html-cours-et-exemples
- Comment rendre les cellules du tableau éditable ? (pour ça.. des input ou en html5 l'attribut contenteditable
... autre chose ?
Merci.
Cordialement,
Jordane
Peux tu être un peu plus précis sur ce que tu veux ?
Tu bloques sur quoi exactement ?
- Comment faire un tableau ? (ça.. c'est du HTML ...avec la les balises <table> <tr><td>...)
- Comment faire un formulaire dans lequel tu renseigneras les "dimensions" du tableau à créer ? ( https://www.commentcamarche.net/contents/493-formulaires-html-cours-et-exemples
- Comment rendre les cellules du tableau éditable ? (pour ça.. des input ou en html5 l'attribut contenteditable
... autre chose ?
Merci.
Cordialement,
Jordane