Besoin de complément
Sadio
-
greg6614 Messages postés 592 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
greg6614 Messages postés 592 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un message d'erreur java.lang.NullPointerException
avec mon code suivant
......
......
avec mon code suivant
......
private void jButton2ActionPerformed(java.awt.event.ActionEvent evt) { // TODO add your handling code here: try{ String Sql = "Select * from Tablelogin WHERE username = '" +txtuser.getText()+"'and password'"+txtpass.getText()+"'"; ps = cnx.prepareStatement(Sql); Rs = ps.executeQuery(); if (Rs.next()){ JOptionPane.showMessageDialog(null, "Correct"); Principale s = new Principale(); s.setVisible(true); }else { JOptionPane.showMessageDialog(null, "invalide username or password"); p.setText("invalide username or password"); } }catch (Exception e){ JOptionPane.showMessageDialog(null, e); } } private void formWindowOpened(java.awt.event.WindowEvent evt) { cnx = Connect.ConnectDB(); }
......
A voir également:
- Besoin de complément
- Complément pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Onglet complément excel ne s'affiche pas ✓ - Forum Excel
- Télécharger complément excel - Télécharger - Tableur
- En complément de mon précédent mail - Forum Mail
- Circuit logique complément a 1 - Forum Programmation
3 réponses
Sans traiter la question en elle même, mais essayes l'utilisateur :
' OR 1=1; --
Peu importe le mot de passe (pas testé, mais devrait fonctionner).
Ton code est sensible aux injections SQL.
' OR 1=1; --
Peu importe le mot de passe (pas testé, mais devrait fonctionner).
Ton code est sensible aux injections SQL.
Salut,
Ta ligne SQL suivante contient une erreur aprés ton AND
Essai avec ceci :
De plus ta variable suivante
En espérant t'avoir aider
Greg
Ta ligne SQL suivante contient une erreur aprés ton AND
String Sql = "Select * from Tablelogin WHERE username = '" +txtuser.getText()+"'and password'"+txtpass.getText()+"'";
Essai avec ceci :
String Sql = "Select * from Tablelogin WHERE username = '" +txtuser.getText()+"'and password = '"+txtpass.getText()+"'";
De plus ta variable suivante
p.setText("invalide username or password");n'est pas définie dans ta méthode, vérifie alors qu'elle est bien initialisé quelque part et visible dans ta méthode.
En espérant t'avoir aider
Greg