Erreur d'execution 1004 sous VBA
nyark
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une chose très étrange sous VBA.
le but est de faire un copier/coller d'une plage de cellule entre 2 feuilles.
ces plage peuvent etre de différente taille.
l'erreur est: "Erreur défini par l'application ou par l'objet"
cette partie fonctionne très bien
mais pas celle la qui me met l'erreur
par contre quand je suis en mode débogueur, pas de souci.
J'ai une chose très étrange sous VBA.
le but est de faire un copier/coller d'une plage de cellule entre 2 feuilles.
ces plage peuvent etre de différente taille.
l'erreur est: "Erreur défini par l'application ou par l'objet"
cette partie fonctionne très bien
ElseIf col2p1 <= col3p1 Then If col2p1 + Sheets("Details epissures").Cells(3, (5 * numep)) < 131 Then Sheets("Details epissures").Range(Cells(3, ((5 * numep) - 4)), Cells(Sheets("Details epissures").Cells(3, 5 * numep) + 2, ((5 * numep) - 1))).Copy Sheets("Tri_epissures").Cells(col2p1, 6).PasteSpecial xlPasteAll col2p1 = col2p1 + Sheets("Details epissures").Cells(3, (5 * numep)) + 2 GoTo suiteEP Else GoTo page2 End If
mais pas celle la qui me met l'erreur
Else If col3p1 + Sheets("Details epissures").Cells(3, (5 * numep)) < 131 Then -> Sheets("Details epissures").Range(Cells(3, ((5 * numep) - 4)), Cells(Sheets("Details epissures").Cells(3, 5 * numep) + 2, ((5 * numep) - 1))).Copy Sheets("Tri_epissures").Cells(col3p1, 11).PasteSpecial xlPasteAll col3p1 = col3p1 + Sheets("Details epissures").Cells(3, (5 * numep)) + 2 GoTo suiteEP Else GoTo page2 End If End If
par contre quand je suis en mode débogueur, pas de souci.
A voir également:
- Erreur d'execution 1004 sous VBA
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Erreur d'execution 13 vba ✓ - Forum VB / VBA
1 réponse
Bonjour
En essayant de simplifier un peu le code
Cordialement
En essayant de simplifier un peu le code
Else If col3p1 + .Cells(3, (5 * numep)) < 131 Then With Sheets("Details epissures") .Range(.Cells(3, ((5 * numep) - 4)), .Cells(3, 5 * numep) + 2, ((5 * numep) - 1)).Copy Sheets("Tri_epissures").Cells(col3p1, 11) col3p1 = col3p1 + .Cells(3, (5 * numep)) + 2 GoTo suiteEP End With Else GoTo page2 End If End If
Cordialement