Trier des feuilles personalisé

Résolu/Fermé
Bou6 - 11 sept. 2015 à 13:11
 bou6 - 14 sept. 2015 à 10:30
Bonjour,

J'ai un classeur qui contient des dizaines de feuilles qui ne sont pas organisés comme je veux. Je veux bien utiliser une macro pour faire cette tache ( je ne veux pas m'amuser à utiliser la souris pour faire ca. Par exemple je veux organiser les feuilles de mon classeur comme ceci :Mafeuille_1 ensuite Mafeuille_2, Mafeuille_3 ext.Notez bien que ce n'est pas un tri alphabétique mais juste un tri personalisé

2 réponses

cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 août 2024 729
11 sept. 2015 à 13:50
Bonjour,

Voir ces 2 sites qui t'apporterons des éclaircissements sur les feuilles:

http://www.info-3000.com/vbvba/onglet.php

https://silkyroad.developpez.com/VBA/FeuilleDeCalcul/#LI
0
Merci pour les Références.

Voici ma macro

Sub Macro1()
Sheets("Mafeuille_1").Move , Worksheets(Worksheets.Count)
Sheets("Mafeuille_2").Move , Worksheets(Worksheets.Count)
Sheets("Mafeuille_3").Move , Worksheets(Worksheets.Count)
End Sub

C'est un macro de débutant mais cette macro a fait son boulot.
Merci encore une autres fois
0