Projet open source

Fermé
adrien - 9 sept. 2015 à 18:06
 adri - 12 sept. 2015 à 12:58
Bonjour a tous,
j'aimerais bien savoir comment on fait pour ouvrir des code télécharger sur internet dans éclipse
merci

A voir également:

1 réponse

KX Messages postés 16755 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 février 2025 3 020
9 sept. 2015 à 19:06
Bonjour,

La documentation d'Eclipse t'indique comment faire la manipulation :
Source Attachment Property Page
0
oui mais je comprend pas ce que je doit faire avec mon fichier que j'ais telecharcher
0
KX Messages postés 16755 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 février 2025 3 020
12 sept. 2015 à 11:33
Explique davantage ce que tu veux faire, qu'est-ce que c'est ce fichier que tu as téléchargé et qu'est-ce que tu veux en faire exactement, on ne parle peut-être pas de la même chose.
Le lien de documentation que j'ai donné permet de voir la source du projet sur lequel on a une dépendance, mais si tu veux juste voir le code source dans Eclipse (sans lien avec un autre projet) tu peux simplement te créer un nouveau projet et copier-coller tout le contenu du JAR dans ton workspace.
0
moi c'est juste pour voir le code source de projet open source(car j'ais fini d'apprendre et je voudrais vois quelque exemple de gros code) le truc c'est que quand je le télécharge j'ai un fichier et je sais pas comment l'importer dans eclispe
0
12 sept. 2015 à 11:43
Tu as quel type de fichier ?

Si c'est un .jar tu peux l'ouvrir comme un fichier .zip dedans tu trouveras toutes les sources .java (si c'est bien un jar de sources), si tu te retrouves avec des fichiers .class à l'intérieur c'est que ce n'est pas le bon jar puisque tout est déjà compilé.
0
dans le fichier il y a bin ; libs ; resources ; src ; .classpath ; .projet
0