Tableaux javascript
Fermé
Bonjour, je travaille sur un petit projet en ce moment pour m'entraîner au JavaScript
donc enfaîte c'est d'écrire un texte dans un input en HTML (par exemple le mot : texte) et en JavaScript compter le nombre de de e qu'il y a dedans mais la j'y suis arriver mais je voudrais faire un autre truc c'est de au lieu de compter que le une lettre genre e ce serait de compter combien de fois il y a le mot "le" mais je ne voie vraiment pas comment mis prendre (s'y vous n'avez pas compris demander moi ) voila merci à ceux qui répondront ! ;)
donc enfaîte c'est d'écrire un texte dans un input en HTML (par exemple le mot : texte) et en JavaScript compter le nombre de de e qu'il y a dedans mais la j'y suis arriver mais je voudrais faire un autre truc c'est de au lieu de compter que le une lettre genre e ce serait de compter combien de fois il y a le mot "le" mais je ne voie vraiment pas comment mis prendre (s'y vous n'avez pas compris demander moi ) voila merci à ceux qui répondront ! ;)
A voir également:
- Tableaux javascript
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Tableaux croisés dynamiques - Guide
- Fusionner deux tableaux excel - Guide
- Afficher un tableau javascript en html ✓ - Forum Javascript
- Javascript void 0 c'est quoi ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Konseil
Messages postés
643
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2018
429
10 sept. 2015 à 20:56
10 sept. 2015 à 20:56
Salut, il faut utiliser la fonction
un exemple de code ici: Mettre en surbrillance et compter le nombre d'occurrence dans une chaine
match()pour trouver les occurrences du pattern recherché dans la chaine de caractères et pour compter le nombre d'occurence,il suffit d'utiliser
length.
un exemple de code ici: Mettre en surbrillance et compter le nombre d'occurrence dans une chaine
11 sept. 2015 à 20:30