Problème $_GET et OVH
bik225
Messages postés
387
Membre
Dernière intervention
-
bik225 Messages postés 387 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bik225 Messages postés 387 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
J'ai un soucis avec un site que je suis en train de créer, en local tout allait bien, mais lorsque j'ai basculé en ligne sur un mutualisé de OVH, j'ai eu quelques problemes :
Voici ce que j'ai au début d'une page qui est sensée afficher les détails d'un projet, en fonction du parametre de l'URL :
En local je n'ai aucun soucis ! tout est nickel. Mais en ligne, j'ai une page blanche, en observant le code source, rien juste une ligne vide.
Vous n'auriez pas de suggestions pour palier à ce problème ? Merci d'avance
J'ai un soucis avec un site que je suis en train de créer, en local tout allait bien, mais lorsque j'ai basculé en ligne sur un mutualisé de OVH, j'ai eu quelques problemes :
Voici ce que j'ai au début d'une page qui est sensée afficher les détails d'un projet, en fonction du parametre de l'URL :
<?php include $_SERVER['DOCUMENT_ROOT']."/app/config/important.php"; if (isset($_GET['project_taxo'])) { $project_taxo=$_GET['project_taxo']; } include $_SERVER['DOCUMENT_ROOT']."/app/config/db.php"; $projectsManager = new ProjectManager($db); $project = $projectsManager->getProjectByTaxo($project_taxo); list($categoryName, $categoryTaxonomy) = showProjectCat($project->projectCategory()); list($creatorName, $creatorUsername) = showCreator($project->projectCreator()); $PAGE_TITLE = $project->projectName(); include $_SERVER['DOCUMENT_ROOT']."/app/pages/header.php"; ?>
En local je n'ai aucun soucis ! tout est nickel. Mais en ligne, j'ai une page blanche, en observant le code source, rien juste une ligne vide.
Vous n'auriez pas de suggestions pour palier à ce problème ? Merci d'avance
A voir également:
- Problème $_GET et OVH
- Ovh perso2014 - Forum Créer un site
- Roundcube ovh - Forum Mail
- Ovh mumble ✓ - Forum Logiciels
- [MUMBLE] Problème ✓ - Forum Logiciels
- Site en construction ovh ✓ - Forum Créer un site
Ne connaissant pas ton code, nous ne pourrons que difficilement t'aider à ce niveau.
Où sont enregistrées les données (bdd, fichier...) ? Les données ont-elles bien été transférées lors de la mise en ligne ?
Et voici la fonction qui s'en charge :
Les données sont stoquées dans une BDD, et j'ai transféré ces données manuellement vers le serveur de bdd.
As tu la possibilité de tester cette requête via un client sql (PhpMyAdmin par exemple) ?
Et PMA retourne correctement les données.