Lancer une macro à la création d'une feuille
Kuartz
Messages postés
852
Membre
Dernière intervention
-
Kuartz Messages postés 852 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kuartz Messages postés 852 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche le moyen de lancer une macro à la création d'une nouvelle feuille excel. Et le but est de lancer cette macro sur la feuille elle même. Il faut également que cette macro ne se lance qu'une seule fois.
Voilà mon code original qui ne convient pas puisqu'elle se lance à chaque fois que je change de sélection (au niveau des feuilles)
Merci de votre aide.
Cordialement.
Je cherche le moyen de lancer une macro à la création d'une nouvelle feuille excel. Et le but est de lancer cette macro sur la feuille elle même. Il faut également que cette macro ne se lance qu'une seule fois.
Voilà mon code original qui ne convient pas puisqu'elle se lance à chaque fois que je change de sélection (au niveau des feuilles)
Private Sub Workbook_SheetActivate(ByVal Sh As Object) If ActiveSheet.Name = "SOURCE" Then Exit Sub If ActiveSheet.Range("A1").Font.Color <> RGB(0, 0, 0) Then Exit Sub Sheets("SOURCE").Columns("A:N").Copy ActiveSheet.Columns("A:N").PasteSpecial Paste:=xlPasteFormats, Operation:=xlNone, _ SkipBlanks:=False, Transpose:=False ActiveSheet.Range("A1").Select ActiveSheet.Columns("A:N").Font.Color = RGB(0, 0, 0) Application.CutCopyMode = False End Sub
Merci de votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Lancer une macro à la création d'une feuille
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Bruler une feuille de laurier - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Comment supprimer une feuille sur word - Guide
1 réponse
Bonjour,
à la création d'une nouvelle feuille excel Manuelle ou par VBA ??
si manuelle:
https://www.developpez.net/forums/d1366771/logiciels/microsoft-office/excel/macros-vba-excel/lancer-macro-l-insertion-d-nouvelle-feuille/
à la création d'une nouvelle feuille excel Manuelle ou par VBA ??
si manuelle:
https://www.developpez.net/forums/d1366771/logiciels/microsoft-office/excel/macros-vba-excel/lancer-macro-l-insertion-d-nouvelle-feuille/
Merci, merci et merci !