Erreur 6 ( Depassement de capacite)
mohalesage
Messages postés
147
Membre
Dernière intervention
-
NHenry Messages postés 15219 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
NHenry Messages postés 15219 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
C'est toujours un vrai plaisir de me retourner vers vous pour demander de l'aide
j'ai conçu une petite application à l'aide de Vb 6 avec acces
en l'essayant . Je me trouvais tout à coup confronter à cette erreur d'exécution n° 6.
En consultant la BD , j'ai trouvé que la suite de lignes est arrivée à 32767
Est ce la limite maximale de acces ou s'agit il d'une autre erreur dans la boucle
merci de m'éclairer les idées
C'est toujours un vrai plaisir de me retourner vers vous pour demander de l'aide
j'ai conçu une petite application à l'aide de Vb 6 avec acces
en l'essayant . Je me trouvais tout à coup confronter à cette erreur d'exécution n° 6.
En consultant la BD , j'ai trouvé que la suite de lignes est arrivée à 32767
Est ce la limite maximale de acces ou s'agit il d'une autre erreur dans la boucle
merci de m'éclairer les idées
A voir également:
- Erreur 6 ( Depassement de capacite)
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote - Forum Carte graphique
- Belote a 6 - Forum Graphisme