WINDEV - besoin de coup de main

decafeine9 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 decafeine9 -
Salut a tous.
Ben mon problème est le suivant : c'est au niveau de la programmation en windev ... j'ai du mal a m'y mettre et a comprendre et savoir coder et comment relier soit un formulaire a une base de données.

merci je vous attend

EDIT : Modification du titre pour qu'il soit plus conforme à la description du souci + rectification de quelques mots "sms" et fautes d'orthographe (au passage..) ...

4 réponses

decafeine9

ok pas de souci mais cela concerne la programmation avec les logiciels tels que windev et autre??
0
decafeine9 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour a vous ben j'aimerais avoir quelques exercices en windev sans base de donnée si possible afin de mieux de perfectionné merci j'attend
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

Tu sais déjà programmer ? Windev est pas un outil éducatif mais un outil pour les professionnels, principalement utilisé pour les applications de gestion en PME.
Avant d'apprendre à utiliser Windev logiquement tu doit déjà savoir programmer, et avoir été formé aux base de données, c'est le cas ?

Si c'est pas encore fait tu peu déjà télécharger la doc en pdf sur le site de pc soft. Sinon tu as aussi des tutoriel windev et une FAQ Windev.
0
decafeine9 > Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben oui mais pas trop en faite voila pourquoi je vous sollicite afin de devenir meilleur j'espère que tu me comprend
0
decafeine9

voici un petit programme que j'essai de faire mais il ne donne pas le resultat voulu je veux faire le factorielle d'un nombre

Resultat est une entier

POUR i=1 A SAI_nbre
Resultat+=SAI_nbre*i
FIN
Info("Le factoriel est",+Resultat)
0
lenico37 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour,

Il y a plusieurs sites pour vous aider comme stackoverflow pour les questions sur le code en lui-même et si vous cherchez sur gitHub vous trouverez des exemples de programmation.

bonne recherche
-1