Programmation lycée
lyceendu81
-
Lyceendu81 -
Lyceendu81 -
Bonjour,
Bonjour, je suis un jeune lycéen de première, je demande de l'aide pour un projet que mes amis et moi ont commencer, tout d'abord le sujet est le hasard, on va parler des mouvements brownien de la probabilité de la théorie du chaos etc.. Mais pour ce tpe faut monter nos propre logiciel c'est à dire quelque chose de concret sur ordi, on nous a conseillé de créer une simulation qui va nous permettre de connaitre le résultat à partir des données inséré c'est à dire mouvement de rotation, hauteur de laquelle on va le lancer, la gravité, la force du lancer etc... Mais ca m'a l'air compliqué donc si quelqu'un aurait la gentillesse de nous aider ;)
Bonjour, je suis un jeune lycéen de première, je demande de l'aide pour un projet que mes amis et moi ont commencer, tout d'abord le sujet est le hasard, on va parler des mouvements brownien de la probabilité de la théorie du chaos etc.. Mais pour ce tpe faut monter nos propre logiciel c'est à dire quelque chose de concret sur ordi, on nous a conseillé de créer une simulation qui va nous permettre de connaitre le résultat à partir des données inséré c'est à dire mouvement de rotation, hauteur de laquelle on va le lancer, la gravité, la force du lancer etc... Mais ca m'a l'air compliqué donc si quelqu'un aurait la gentillesse de nous aider ;)
A voir également:
- Programmation lycée
- Application de programmation - Guide
- Comment débloquer l'ordinateur du lycée - Forum Windows 10
- Comment réinitialiser le pc du lycée - Guide
- Lettre de motivation pour une option au lycée - Forum Études / Formation High-Tech
- Rapport d'incident lycée parcoursup - Forum Études / Formation High-Tech
2 réponses
Bonsoir, t'aider oui (encore que ça va dépendre du langage, Flowcode par exemple est une niche de l'éducation nationale....) mais il faut le "mériter" un peu, voir ceci.
https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/
https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/
Lyceendu81
Merci je vais jeter un oeil ;) Pour te répondre wishmeril je cherche de l'aide parce que je sais pas par quoi commencer je connais pas les formules nécessaire je sais pas le langage que je dois utiliser je suis pas à la recherche de quelqu'un qui fasse le boulot à ma place parce que sinon pour l'oral on sera dans l'impasse.
Bonjour,
Tu peux regarder NetLogo.
Cela permet de créer des simulations avec un certains nombre de boutons de réglages, une interface graphique (2D ou 3D) et un langage de programmation relativement simple mais puissant.
Pour le genre de programme que tu veux faire, je t'orienterai là dessus.
Tu peux regarder NetLogo.
Cela permet de créer des simulations avec un certains nombre de boutons de réglages, une interface graphique (2D ou 3D) et un langage de programmation relativement simple mais puissant.
Pour le genre de programme que tu veux faire, je t'orienterai là dessus.