A voir également:
- Enregistrer une carte sur google map
- Google maps satellite - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Dns google - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Enregistrer carte google maps - Guide
4 réponses
Bonjour,
J'ai cherché aussi. La meilleure solution la plus facile que j'ai trouvé est : tu te mets sur ton onglet de ta page Google Map. Souris de droite, sélectionnez «Épingler cet onglet». À partir de là, tu peux fermer ta fenêtre web, ton ordinateur sans problème. Quand tu réouvres internet, ton onglet est à gauche. Tu peux faire épingler autant de pages web que tu veux. :) Cordialement, Françoise
J'ai cherché aussi. La meilleure solution la plus facile que j'ai trouvé est : tu te mets sur ton onglet de ta page Google Map. Souris de droite, sélectionnez «Épingler cet onglet». À partir de là, tu peux fermer ta fenêtre web, ton ordinateur sans problème. Quand tu réouvres internet, ton onglet est à gauche. Tu peux faire épingler autant de pages web que tu veux. :) Cordialement, Françoise
6 oct. 2015 à 22:42
je cherche à effectuer cette manip' en suivant tes conseils mais la fonction " eplingler cet onglet" n'existe plus apparemment.
Je souhaite simplement enregistrer l'image de la carte (ici un itinéraire) et l'enregistrer comme une photo..
As-tu une nouvelle solution?
je te remercie par avance