Professionnalisme PHP

sarichabane Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sarichabane Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour :
Je veux voir des méthodes de communication entre les applications Web?
SVP je veux des réponse claire.
A voir également:

2 réponses

Lerendra Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Bonjour sarichabane

Peux-tu préciser ce que tu recherches ! sa serait comme un système de chat ou de mail ?

Cordialement
0
sarichabane Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je vais essayer
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

Il n'y à pas de réponses simple, cela dépend de beaucoup de facteurs, comme la configuration, l'architecture et les besoins. Quelques pistes cependant : les applications web peuvent communiquer par exemple via Webservices, sockets, XML, ou tout simplement via les bases de données et requêtes SQL.
0
sarichabane Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci cela est vrai, mais je veux un exemple simple pour les sockets SVP
j'ai étudié dans le langage de JAVA
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

0

Merci
0