PHP/HTML - Internal Server Error
Fermé
Bonjour à tous et à toutes!
Je suis venu au forum pour demander l'explication de html5 et le fameux php car je suis bloquée dessus et je comprend en peut mal comment t'il fonctionne...
Ma question vient de mon hébergeur, il m'offre son phpMyAdmin mais ma page est écrite en html, donc le serveur me dit ce genre de choses "Internal Server Error". Peut être il faut lui traduire le code à son langage ou ajouter quel que chose qu'il puisse le lire... ?
Mon site fonctionne sur mon PC mais ne fonctionne pas chez mon hébergeur.
J'utilise css html et js.
Coordialement Alex
Je suis venu au forum pour demander l'explication de html5 et le fameux php car je suis bloquée dessus et je comprend en peut mal comment t'il fonctionne...
Ma question vient de mon hébergeur, il m'offre son phpMyAdmin mais ma page est écrite en html, donc le serveur me dit ce genre de choses "Internal Server Error". Peut être il faut lui traduire le code à son langage ou ajouter quel que chose qu'il puisse le lire... ?
Mon site fonctionne sur mon PC mais ne fonctionne pas chez mon hébergeur.
J'utilise css html et js.
Coordialement Alex
A voir également:
- PHP/HTML - Internal Server Error
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Network error ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
NHenry
Messages postés
15214
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 avril 2025
363
4 oct. 2015 à 22:19
4 oct. 2015 à 22:19
Regardes le fichier error.log ou équivalent chez ton hébergeur, cela te dira où se situe le souci.
Modifié par Alex le 4/10/2015 à 23:49
5 oct. 2015 à 22:02
Car comme ça, difficile de répondre.
Modifié par NHenry le 5/10/2015 à 23:29
7 oct. 2015 à 20:58
Tu pourrais nous donner un screen du message d'erreur? Et au faite, ton code est hébergé sur quel site? Tu as le lien pour que je puisse aller voir?
Cordialement
Paul