Programmation VB/VBA 0856446828 - Dernière réponse le 21 oct. 2015 1 réponse Bonjour, j'ai fabrique une carte électronique qui à 20 relais, Svp! vous pouvez m'aide trouvez un logiciel qui peu commander la carte? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler NHenry Modérateur Comment comptes-tu faire la liaison entre VB/VBA et ta carte ? J'interviens principalement en VB6 et VB.NET, avec un peu de C#, mais la modération m'amène souvent sur d'autre langages. En VB.NET pensez à activer "Option Explicit" et "Option Strict" Discussions similaires Méthode find dans VBA - Recherche de données sous Excel baissaoui erreur d'execution 9, l'indice n'appartient pas à la sélection isidoh "L'indice n'appartient à la sélection" + VBA fleur.31 VBA excel : résoudre problème de capacité. Juan Pedro [Excel] Méthode Autofill dans une macro Arn's Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler NHenry Modérateur Comment comptes-tu faire la liaison entre VB/VBA et ta carte ? J'interviens principalement en VB6 et VB.NET, avec un peu de C#, mais la modération m'amène souvent sur d'autre langages. En VB.NET pensez à activer "Option Explicit" et "Option Strict"