J'ai déjà suivi cette procédure ^^
On voit que php_ssh2 et bien cocher sur la capture ci-dessus mais quand je vais voir dans les infos je ne trouve pas ssh2 dans le "Server Configuration" et pas de tableau ssh2 présent avec la version de l'extension, de la lib, etc...
Le triangle avec un point d'exclamation indique bien un problème avec l'extention libssh2 sur ta capture.
As tu bien installé les fichier dll et modifier le fichier php.ini ? Est-ce phpinfo indique que l'extension est bien installé ?
La mention libssh2 dans ta deuxième capture ne correspond pas à l'installation de l'extension, cette ligne est présente même si l'extension libssh2 n'est pas installé.
Difficile de voir où est l'erreur. Si possible essaye de repartir d'une nouvelle installation de la dernière version de WampServer et de suivre à la lettre la procédure décrite sur le forum de WampServer.
Pour le premier lien c'est fait mais j'ai un message d'erreur avec l'invite de commande :
Le module "libssh2.dll" peut ne pas être compatible avec la version de Windows que vous éxécutez. Vérifiez que le module est compatible avec une version 32 ou 64 bits de regsvr.32.exe
J'ai bien fait attention est tout est bien en 64bits !
Je vais tester l'autre lien et je te tiens au courant.