Version portable de code blocks

lepetitmail2000 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lepetitmail2000 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous, je voudrais savoir si il exister une version de code blocks portable. j'ai vue qu'il en exister mais ce sont d'ancienne version et si possible, sa serrais bien que se soit plutôt stable. j'espère que vous pourrais m'aidé ;)
A voir également:

2 réponses

[Dal] Messages postés 6205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 105

Salut lepetitmail2000,

Codeblocks n'utilise pas le registre. Rendre cette application portable est juste une affaire de disposer des éléments nécessaires à son fonctionnement sur un support amovible et de mettre en place les variables d'environnement nécessaires avant de lancer l'IDE.

Tu peux utiliser une des méthodes mentionnées là pour créer ta version portable à partir d'une installation normale :

http://wiki.codeblocks.org/index.php/FAQ-Settings#Q:_Where_does_C::B.27s_configuration_file_store.3F_How_do_I_make_Code::Blocks_portable.3F

Dal
1
lepetitmail2000 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci Dal, je vais asseyé sa :)
0