Excel Exception Fail Fast
xxfahrenheitxx
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Frenchie83 Messages postés 2254 Statut Membre -
Frenchie83 Messages postés 2254 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une sub dont le rôle est de supprimer dynamiquement une plage de cellule.
au sein d'une de mes worksheet la méthode effectue correctement sont travail et au sein d'une autre la ligne
même erreur si j'effectue la suppression par la méthode :
donne l'erreur suivante :
Une exception failFast s'est produite. les gestionnaires d'exceptions ne seront pas appelés et le processus va se terminer immédiatement.
ensuite Excel se ferme.
quelqu'un a-t-il de la doc au sujet de cette erreur ? je n'est rien trouver qui correspondent.
merci d'avance
Fahrenheit
j'ai une sub dont le rôle est de supprimer dynamiquement une plage de cellule.
au sein d'une de mes worksheet la méthode effectue correctement sont travail et au sein d'une autre la ligne
Selection.Delete Shift:=xlUp
même erreur si j'effectue la suppression par la méthode :
Worksheets(workSheetName).Range("C7:P23").Delete (xlShiftUp)
donne l'erreur suivante :
Une exception failFast s'est produite. les gestionnaires d'exceptions ne seront pas appelés et le processus va se terminer immédiatement.
ensuite Excel se ferme.
quelqu'un a-t-il de la doc au sujet de cette erreur ? je n'est rien trouver qui correspondent.
merci d'avance
Fahrenheit
A voir également:
- Failfast exception
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Une exception non gérée s'est produite dans votre application - Forum Word
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- A java exception has occurred - Forum Logiciels
- Message D'erreur A Java has exception has occured ! - Forum Minecraft