Un lien pour traduire en français et un autre pour anglais

Fermé
ysouande Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2015 - 23 oct. 2015 à 11:26
ysouande Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2015 - 29 oct. 2015 à 09:51
Bonjour,

J'ai eu le code google pour traduire de français en anglais et vice versa. ça demande à selectionner une langue d'abord, en nous présentant un combobox.
Mais moi je ne veux pas selectionner, je veux avoir deux(02) liens, un pour français et l'autre pour anglais, je clique sur lien de français ça me traduire en français et je clique sur le lien de anglais ça me traduire les pages en anglais.
Merci bien pour vos aide!!!.

merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Sebastien59s Messages postés 7 Date d'inscription samedi 24 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015
24 oct. 2015 à 14:31
Généralement ! Il suffit d'utiliser une barre d'outil, elle proposera de traduire la page dans ta langue ou de la laisser dans son origine. Si tu veux le français tu cliques sur le bouton, si tu veux l'anglais tu laisses comme ça. Si c'est pour proposer sur un site Web, il faut copier puis construire une page dans la langue que tu as besoin.
0
ysouande Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2015
29 oct. 2015 à 09:51
Bonjour. merci d'avoir répondu. Mais je veux le code qui va me permettre d'avoir deux différents liens, français à part et anglais à part. je ne veux pas sélectionner une langue. Je veux que chaque langue soit séparée. C'est pour proposer sur un site Web.
Merci d'avance.
0