Créer un graphique simple en courbe avec Javascript ?
Fermé
Milie5492
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2015
-
27 oct. 2015 à 01:05
codeurh24 Messages postés 760 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018 - 27 oct. 2015 à 13:35
codeurh24 Messages postés 760 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018 - 27 oct. 2015 à 13:35
Bonsoir tout le monde ! =)
Alors je m'explique. Je dois créer un site internet pour un de mes cours, et évidemment plus le site est original plus la note augmente. C'est un site sur le sport et j'aimerais si possible intégrer un graphique en courbe tout simple avec 5 valeurs exactement (ce sont les temps de l'athlète Rashid Ramzi sur le 1500m en ordonnée, et l'année en abscisse).
J'ai trouvé plusieurs tuto pour réaliser des courbes, mais je ne comprends rien du tout... La seule chose que j'ai compris est qu'il faut passer par Javascript mais évidemment aucun cours dessus... J'ai vu que Chart.js était assez simple à apprivoiser apparemment mais pas pour moi... :-(
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci à tous ! =)
Alors je m'explique. Je dois créer un site internet pour un de mes cours, et évidemment plus le site est original plus la note augmente. C'est un site sur le sport et j'aimerais si possible intégrer un graphique en courbe tout simple avec 5 valeurs exactement (ce sont les temps de l'athlète Rashid Ramzi sur le 1500m en ordonnée, et l'année en abscisse).
J'ai trouvé plusieurs tuto pour réaliser des courbes, mais je ne comprends rien du tout... La seule chose que j'ai compris est qu'il faut passer par Javascript mais évidemment aucun cours dessus... J'ai vu que Chart.js était assez simple à apprivoiser apparemment mais pas pour moi... :-(
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci à tous ! =)
A voir également:
- Créer un graphique simple en courbe avec Javascript ?
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
1 réponse
codeurh24
Messages postés
760
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2018
123
Modifié par codeurh24 le 27/10/2015 à 13:36
Modifié par codeurh24 le 27/10/2015 à 13:36
Bonjour.
il faut renseigner le nom des bars dans labels
labels : ["colonne1","colonne2","colonne3"]
et la valeur des colonnes dans data
data : [500,95,90]
Apres pour mettre des temps sur des valeurs qui ne finisse pas tout les 60 c'est a toi de t'adapter.
il faut renseigner le nom des bars dans labels
labels : ["colonne1","colonne2","colonne3"]
et la valeur des colonnes dans data
data : [500,95,90]
Apres pour mettre des temps sur des valeurs qui ne finisse pas tout les 60 c'est a toi de t'adapter.