Aller a une feuille par command button yogibear69150 - Dernière réponse le 28 oct. 2015 2 réponses Bonjour, C'est le code que j'ai effectuer mais cela ne fonctionne pas voila mon code Private Sub CommandButton1_Click() Sheets(TextBox1).Select UserForm1.Hide End Sub Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jc80 Bonjour Code à mettre au bouton Private Sub CommandButton1_Click() Sheets("le nom de ta feuille ").Activate End Sub Cordialement Réponse 2 / 2 ... Signaler yogibear69150 Auteur merci mais ce que je veux c'est que le nom de la feuille soit entré dans le textbox1 de mon userform en fait Discussions similaires Power Button Lockout... yelrak Où est la touche HOME sur clavier Azerty Yondaime069 eteindre mon ecran hp2309v pilou Imprimer un document paysage A3 avec deux feuilles A4 nikoss Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler jc80 Bonjour Code à mettre au bouton Private Sub CommandButton1_Click() Sheets("le nom de ta feuille ").Activate End Sub Cordialement
Réponse 2 / 2 ... Signaler yogibear69150 Auteur merci mais ce que je veux c'est que le nom de la feuille soit entré dans le textbox1 de mon userform en fait