GetElementById dans boucle while requête sql
cacapourri
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Rhydan1 Messages postés 391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rhydan1 Messages postés 391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec la fonction getElementById, qui semble avoir pour propriété de toujours sélectionner la première valeur "correcte".
J'utilise une requête SQL qui retourne un nombre indéfini de valeurs d'une colonne (nommée TextTeams), et j'aimerais que chacune de ces valeurs soient associées à un ID propre à chacun d'eux, de sorte à ce que je puisse les sélectionner tour à tour dans la boucle while avec getElementById peu importe leur nombre.
Pour illustrer le problème, voila mon code :
Si le problème n'est pas énoncé clairement, faites-le moi savoir.
Merci d'avance !
J'ai un problème avec la fonction getElementById, qui semble avoir pour propriété de toujours sélectionner la première valeur "correcte".
J'utilise une requête SQL qui retourne un nombre indéfini de valeurs d'une colonne (nommée TextTeams), et j'aimerais que chacune de ces valeurs soient associées à un ID propre à chacun d'eux, de sorte à ce que je puisse les sélectionner tour à tour dans la boucle while avec getElementById peu importe leur nombre.
Pour illustrer le problème, voila mon code :
<?php
while ($donnees = $req->fetch())
{
?>
<html>
<input type="button" value="Select" onclick="document.getElementById('test').select();" />
<br><br>
<textarea id="test" cols="50" rows="12"><?php echo $donnees['TextTeams'];?></textarea>
</html>
<?php
}
Si le problème n'est pas énoncé clairement, faites-le moi savoir.
Merci d'avance !
A voir également:
- GetElementById dans boucle while requête sql
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Télé samsung s'éteint et se rallume en boucle - Forum Téléviseurs
- Sql (+) - Forum Programmation
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle ✓ - Forum Matériel & Système