GetElementById dans boucle while requête sql

Fermé
cacapourri Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2015 - 26 oct. 2015 à 17:12
Rhydan1 Messages postés 382 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 - 26 oct. 2015 à 22:31
Bonjour,

J'ai un problème avec la fonction getElementById, qui semble avoir pour propriété de toujours sélectionner la première valeur "correcte".

J'utilise une requête SQL qui retourne un nombre indéfini de valeurs d'une colonne (nommée TextTeams), et j'aimerais que chacune de ces valeurs soient associées à un ID propre à chacun d'eux, de sorte à ce que je puisse les sélectionner tour à tour dans la boucle while avec getElementById peu importe leur nombre.

Pour illustrer le problème, voila mon code :

<?php
while ($donnees = $req->fetch())
{
?>
<html>
<input type="button" value="Select" onclick="document.getElementById('test').select();" />
<br><br>
<textarea id="test" cols="50" rows="12"><?php echo $donnees['TextTeams'];?></textarea>
</html>
<?php
}

Si le problème n'est pas énoncé clairement, faites-le moi savoir.

Merci d'avance !

1 réponse

Rhydan1 Messages postés 382 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 70
26 oct. 2015 à 22:31
En gros un ID unique pour chaque "test" ?
Vous pouvez simplement les nommer test et rajouter au bout l'ID de cette ligne dans la table.
id="test<?php echo $donnees['id']; ?>"

--
0