Visual Basic Express 2010 appli audio
ikari14
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
Cela fait maintenant 72h que je me prend la tete a faire une application (un player audio) crée avec visual basic 2010 express mais surtout a trouver le moyen de le mettre sur mon site web.
J'ai bien réussi a mettre mon prject en application mais impossible de trouver un tuto qui m'explique comment aller le mettre sur mon site. y a t-il moyen de faire cela ? si oui estce possible de me l'expliquer pas a pas version NOOB qui y connais rien.
Merci.
Cela fait maintenant 72h que je me prend la tete a faire une application (un player audio) crée avec visual basic 2010 express mais surtout a trouver le moyen de le mettre sur mon site web.
J'ai bien réussi a mettre mon prject en application mais impossible de trouver un tuto qui m'explique comment aller le mettre sur mon site. y a t-il moyen de faire cela ? si oui estce possible de me l'expliquer pas a pas version NOOB qui y connais rien.
Merci.
A voir également:
- Visual Basic Express 2010 appli audio
- Visual basic 2010 express - Télécharger - Langages
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
- Nero express - Télécharger - Gravure
5 réponses
Bonjour,
VB.NET permet de créer des applications, ASP.NET, des sites web.
Qu'utilises-tu réellement ?
Si c'est VB.NET, tu ne pourras mettre ton appli qu'en téléchargement sur ton site.
Si tu utilises ASP.NET, pourrais-tu nous dire où tu bloques (à savoir que la plupart des hébergeurs prennent le PHP et non l'ASP) ?
VB.NET permet de créer des applications, ASP.NET, des sites web.
Qu'utilises-tu réellement ?
Si c'est VB.NET, tu ne pourras mettre ton appli qu'en téléchargement sur ton site.
Si tu utilises ASP.NET, pourrais-tu nous dire où tu bloques (à savoir que la plupart des hébergeurs prennent le PHP et non l'ASP) ?
Alors pour etre plus clair j'ai donc fait une reponse en video sur youtube
https://www.youtube.com/watch?v=auYDFQpEcjg&feature=youtu.be
aux choix sois vous pouvez m'aider avec un code HTML qui lancera la webradio depuis une image
sois un moyen de mettre en ligne mon application et qu'elle fonctionne des que l'internaute clic sur l'icone lecture.
https://www.youtube.com/watch?v=auYDFQpEcjg&feature=youtu.be
aux choix sois vous pouvez m'aider avec un code HTML qui lancera la webradio depuis une image
sois un moyen de mettre en ligne mon application et qu'elle fonctionne des que l'internaute clic sur l'icone lecture.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question