Remplacement carte CAME ZA3 commande portail automatique

Résolu/Fermé
cravistavianous Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 - 9 nov. 2015 à 13:08
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 9 nov. 2015 à 13:14
Bonjour,

Suite à un court circuit sur la carte circuit imprimé ZA3 de marque CAME provoqué par une limace en ballade nocturne, j'ai été dans l'obligation de racheter via internet une nouvelle carte reçue aujourd'hui. Après avoir vérifié tous mes raccordements j'ai donc procédé au remplacement en lieu et place de la nouvelle carte hors tension bien sûr. Tous les prises connectrices ont été rembrochées ainsi que la carte radio
Tous les switchs ont bien évidement été réglés sur les mêmes positions que l'ancienne carte. A ce stade de l'opération de remplacement, je désire connaitre la procédure, s'il yen a une, pour reparamêtrer la télécommande et le bon fonctionnement du portail car je ne trouve plus la notice de procédure de mise en service. Merci, si quelqu'un peux m'aider ou me guider sur un site ou lien.

1 réponse

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
Modifié par glg29 le 9/11/2015 à 14:05
Bonjour,
Sur cette page il semblerait qu'il y ait le schéma et la notice de programmation, mais je n'ai pas vérifié non plus !
Schéma et programmation CAME ZA3.
Cdlt.

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
0