MysQl voué à disparaître ?
Résolu
maxireussite
Messages postés
372
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai passé des heures et des heures à acquérir qques rudiments de programmation php et voilà que je lis ça et là que Mysqli va remplacer mysql.
Peut-on me dire si c réellement vrai, car je ne me sens pas le courage de faire un nouveau tour pour Mysqli.
J'ai passé des heures et des heures à acquérir qques rudiments de programmation php et voilà que je lis ça et là que Mysqli va remplacer mysql.
Peut-on me dire si c réellement vrai, car je ne me sens pas le courage de faire un nouveau tour pour Mysqli.
A voir également:
- MysQl voué à disparaître ?
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Quelles chaines vont disparaitre - Accueil - TV & Vidéo
- Comment faire disparaitre le rond bleu sur whatsapp - Guide
- Mysql fatal error ✓ - Forum MySQL
- France 2 va disparaitre - Guide
2 réponses
Les instructions pour mysqli sont similaires à celles de mysql, donc tes connaissances ne sont pas perdues.
De plus l'aide fournie par le site de référence est assez claire.
De plus l'aide fournie par le site de référence est assez claire.
C sympa, mais je passe des plombs pour des scripts de base que j'avais réussi à maîtriser déjà.
Alors ma question demeure : MysQl va disparaître ou pas ?
Alors ma question demeure : MysQl va disparaître ou pas ?
Bonjour à tous,
Pour compléter la réponse :
https://www.commentcamarche.net/faq/43261-php-l-extension-mysql-est-obsolete#top
par contre attention ... mysqli même si très proche niveau syntaxe (quand on prend le modèle procédurale...)... diffère sur quelques points...
Donc bien penser à lire la notice d'utilisation.
PS: Perso.. je préfère la PDO.
Pour compléter la réponse :
https://www.commentcamarche.net/faq/43261-php-l-extension-mysql-est-obsolete#top
par contre attention ... mysqli même si très proche niveau syntaxe (quand on prend le modèle procédurale...)... diffère sur quelques points...
Donc bien penser à lire la notice d'utilisation.
PS: Perso.. je préfère la PDO.