VBA EXCEL: copier/coller des lignes
Résolu
LANGAZOU
Messages postés
100
Statut
Membre
-
LANGAZOU Messages postés 100 Statut Membre -
LANGAZOU Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai créer une macro qui faire copier/coller des lignes selon plusieurs critères. mon problème c'est que le collage n'est pas successif et il y'a plusieurs lignes vides au milieu.
Merci de m'aider.
J'ai créer une macro qui faire copier/coller des lignes selon plusieurs critères. mon problème c'est que le collage n'est pas successif et il y'a plusieurs lignes vides au milieu.
Sub creation()
Dim Rw As Range
Dim Ligne As Long
Sheets("Sheet1").Select
ActiveCell.SpecialCells(xlLastCell).Select
Range(Selection, Cells(1)).Select
For Each Rw In Selection.Rows
Ligne = Rw.Row
If Rw.Cells(1, 17).Value = "FIM" And Rw.Cells(1, 6).Value = "EUR" Then
Rw.Copy Destination:=Worksheets("Sheet2").Cells(Ligne, 1).EntireRow
End If
Next Rw
Merci de m'aider.
A voir également:
- Copier ligne vba
- Partager photos en ligne - Guide
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Aller à la ligne excel - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu copies la ligne de la feuille 1 sur la même ligne de la feuille 2 ! Il faut donner à Ligne la valeur de la 1ère ligne de ta feuille 2 où tu veux insérer la copie et ensuite incrémenter Ligne pour copier la suivante en dessous.
Tu copies la ligne de la feuille 1 sur la même ligne de la feuille 2 ! Il faut donner à Ligne la valeur de la 1ère ligne de ta feuille 2 où tu veux insérer la copie et ensuite incrémenter Ligne pour copier la suivante en dessous.
For Each Rw In Selection.Rows Ligne = 1 If Rw.Cells(1, 17).Value = "FIM" And Rw.Cells(1, 6).Value = "EUR" Then Rw.Copy Destination:=Worksheets("Sheet2").Cells(Ligne, 1).EntireRow ligne = ligne + 1 End If Next Rw
LANGAZOU
Messages postés
100
Statut
Membre
Merci beaucoup Polux31 ;-)