Include js ne trouve pus le lien

arthur -  
 arthur -
Bonjour,

j'ai un petit soucy
j'ai mis

<script type="text/javascript" src="../../includes/js/select.js"></script>

donc la page select.js

$(document).ready(function(){
    $('.select').click(function(){
       $('.option',this).toggle(); // restriction au select concerné sur lequel est attachée la fonction
    });

$('input.mod').change(function(){
       var valeur = $(this).val();
       $('.choix').html('Choix '+valeur);
    });
});

et html

j'ai ce code qui récupéré le select dans le blok note

<script type="text/javascript">

XHR = new XMLHttpRequest() ;
																																					 XHR.open("GET","../../select/membre/datenaissance.txt",false) ;
																																					 XHR.send() ;
																																					 resultat = XHR.responseText ;
																																					 document.write(resultat);
																													  </script>									  

datenaissance.txt

<div class="choix"></div>

<div class="select">Sélectionnez <span></span>
<div class="option">
    <ul>
        <li><input type="radio" name="mode_paiement" value="1" class="mod"/> Choix 1</li>
        <li><input type="radio" name="mode_paiement" value="2" class="mod"/> Choix 2</li>
        <li><input type="radio" name="mode_paiement" value="3" class="mod" /> Choix 3</li>
        <li><input type="radio" name="mode_paiement" value="4" class="mod" />Choix 4</li>
        <li><input type="radio" name="mode_paiement" value="5" class="mod"/> Choix 5</li>
        <li><input type="radio" name="mode_paiement" value="6" class="mod"/> Choix 6</li>
        <li><input type="radio" name="mode_paiement" value="7" class="mod" />Choix 7</li>
        <li><input type="radio" name="mode_paiement" value="8" class="mod"/> Choix 8</li>
        <li><input type="radio" name="mode_paiement" value="9" class="mod"/> Choix 9</li>
        <li><input type="radio" name="mode_paiement" value="10" class="mod"/> Choix 10</li>

</ul>
</div></div>  

enfaite il ne trouve pas le select.js

mais si je met le code select.js

directement sur la page concerné

par exemple si je met

<script type="text/javascript">
$(document).ready(function(){
    $('.select').click(function(){
       $('.option',this).toggle(); // restriction au select concerné sur lequel est attachée la fonction
    });

$('input.mod').change(function(){
       var valeur = $(this).val();
       $('.choix').html('Choix '+valeur);
    });
});
                                                                                                                                           XHR = new XMLHttpRequest() ;
																																					 XHR.open("GET","../../select/membre/datenaissance.txt",false) ;
																																					 XHR.send() ;
																																					 resultat = XHR.responseText ;
																																					 document.write(resultat);
																													  </script>									  

là il fonctione

mais des que je met le code select. js dans un unclude
il ne comprends pas

il met

select.js:3 Uncaught ReferenceError: $ is not defined
inscription.php:139 Synchronous XMLHttpRequest on the main thread is deprecated because of its detrimental effects to the end user's experience. For more help, check http://xhr.spec.whatwg.org/.

peut etre il faut rajouter dns le code select.js

XMLHttpRequest afinqu'il comprenne

merci

A voir également:

1 réponse

jpeg

Salut,
et dans le même dossier ou avec

././includes/js/select.js

à la place de

../../includes/js/select.js

ça donne quoi?

select.js:3 Uncaught ReferenceError: $ is not defined

Où est intégré le JQuery? C'est plutôt ça le problème qu'un problème d'URL j'ai l'impression.

inscription.php:139 Synchronous XMLHttpRequest on the main thread is deprecated because of its detrimental effects to the end user's experience. For more help, check http://xhr.spec.whatwg.org/

Suffit de lire donc rien à voir mais bon quitte à utiliser JQuery autant l'utiliser dans ce cas et se débarrasser d'un fonctionnalité dépréciée comme indiquée(si elle l'est c'est pas par caprice mais qu'il y a mieux et que ça posait des problèmes).

Autre remarque:
datenaissance.txt
.txt ??? HTML aussi est du texte au fait(comme php et javascript et tous les langages de script).
des input sans (balise de)formulaire pour utiliser avec PHP

Tout ça me paraît étrange.
0
arthur

merci

j'ai mis ca aussi au cas ou

<script type="text/javascript" src="../../includes/js/select.js"></script>
<script src="https://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.11.3/jquery.min.js"></script></head>

mais ca done rien

voilà le lien de la page

http://communautaire.legtux.org/module/membre/inscription.php

peut etre tu trouvera ou est l'érreur lol
0