Lire et trier des chiffres dans un Tube
mimi_info
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
mimi_info Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mimi_info Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour;
S'il vous plais je veux savoir comment puis je récupérer des chiffres dans un pipe , pour les trier !
Merci d'avance .
S'il vous plais je veux savoir comment puis je récupérer des chiffres dans un pipe , pour les trier !
Merci d'avance .
A voir également:
- Lire et trier des chiffres dans un Tube
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Lire un fichier epub - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire fichier bin - Guide
5 réponses
Bonjour,
Est-ce que tu pourrais préciser ta "question" ?
Quel rapport entre le titre et le message ?
Voir aussi : Conseils d'écriture
Est-ce que tu pourrais préciser ta "question" ?
Quel rapport entre le titre et le message ?
Voir aussi : Conseils d'écriture
Oui .. je m'excuse !!
j'ai écrit un petit code dans une classe (extends Thread) qui fait le calcul d'une série , autre thread fait le carré d'une suite des nombres, le 3ème Thread fait le classement des chiffres ( résultat des 2 thread précédents ) , pour faire connecter les 3 Thread j'ai utilisé la notion des tubes , PipeWriter(dans les 2 premiers ) et PipeReader (dans le 3ème );
j'ai réussi à afficher les chiffres , mais ma question est comment puis je les trier !
Merci à vous
j'ai écrit un petit code dans une classe (extends Thread) qui fait le calcul d'une série , autre thread fait le carré d'une suite des nombres, le 3ème Thread fait le classement des chiffres ( résultat des 2 thread précédents ) , pour faire connecter les 3 Thread j'ai utilisé la notion des tubes , PipeWriter(dans les 2 premiers ) et PipeReader (dans le 3ème );
j'ai réussi à afficher les chiffres , mais ma question est comment puis je les trier !
Merci à vous
Voila le code du Classeur
import java.io.*; public class Classeur extends Thread{ PipedReader RFC ; public Classf(PipedReader RFC) { this.RFC = RFC; } public void run() { try { for( int i = 0; i<20; ++i){ System.out.println(RFC.read()); } }catch (Exception e) { e.printStackTrace(); } }}
Pourquoi faire une boucle sur 20 éléments ? Il faut lire le flux jusqu'à ce que celui-ci soit terminé (il va renvoyer -1 dans ce cas).
De plus, les int que renvoie la méthode read() sont censés être des caractères, pas de vrais entiers, tu auras des erreurs pour des entiers négatifs par exemple, ou pour de "grandes" valeurs.
Dans ton code je ne vois pas où tu fais de classement.. tu fais juste un affichage !
Si tu veux faire un tri il faudrait déjà stocker tes valeurs quelque part (un tableau, une collection, etc.) et c'est ça que tu va trier, soit à la fin, soit au fur et à mesure.
Voir : Arrays.sort, Collections.sort, TreeSet, etc.
De plus, les int que renvoie la méthode read() sont censés être des caractères, pas de vrais entiers, tu auras des erreurs pour des entiers négatifs par exemple, ou pour de "grandes" valeurs.
Dans ton code je ne vois pas où tu fais de classement.. tu fais juste un affichage !
Si tu veux faire un tri il faudrait déjà stocker tes valeurs quelque part (un tableau, une collection, etc.) et c'est ça que tu va trier, soit à la fin, soit au fur et à mesure.
Voir : Arrays.sort, Collections.sort, TreeSet, etc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question