Les discussions

Combobox dans le datagridview

Bonjour, je suis entrain de programmer une application en vb 12 et j'utilise un datagridview dont à chaque fois que je clic sur datagridview, le comb...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Whismeril

Je veux donner un nom à app que je crée par qbasic

Bonjour, je crée souvent des app par Qbasic et il me donne un nom par Default "untitled" je veux donné mon propre nom a mon choix c'est pour ça je c...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
OTMANEAHMD

Lecteur réseau et php

Bonjour s'il vous plait comment lire un fichier sur un lecteur réseau en PHP? Bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
lamissprog

Projet banque en c

Bonjour a tous j'ai un projet de gestion de banque en language C je souhaite que vous m'aidez. Voila CE que j doit avoir 1-Creation compete 2-Reche...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
[Dal]

Calcul php

Bonjour, etant novice en php, je souhaiterai avoir de l'aide pour faire une calcul en php (ou html je ne sais pas trop ..). Je vous mets ci dessous...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
sarah21091999

Error 500 suite a envois de mail

 Résolu

Bonjour, J'ai modifier mon code d'envois envoyer un mail légèrement a 2 personnes différentes et depuis j ai une error 500 l'ancien code /*...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Marlocq

Wx dockable panel close event

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement ce genre de panel : Initialisé ainsi : import wx import wx.aui self.mgr = wx.aui.AuiManager(self) sel...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
electroking

Problème de compatibilité export csv sous mac

Bonjour a tous, Après plusieurs recherches sur divers forums, j'ai réussi à exporter des données de ma bdd mysql sur un fichier CSV. Quand je lanc...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
jordane45

Rafraîchissement de fenêtre

Bonsoir bonjoir, Y a-t-il un moyen de faire un rafraîchissement de fenêtre sur python? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
electroking

Enregistrer un flux rtsp ?

Bonjour, Je travail sur un projet de Supervision industriel, et ai à disposition des caméras IP utilisant le protocole RTSP. Je cherche à enregistre...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Reivax962

Récupérer la valeur de la dernière cellule no vide

bonjour jai cree un tableu par vba , remplit pas des valeur dans chaque cellules ( de ligne 7 jusque ligne X ca depend lemplacement de la derniere ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
blalaa

Résolution d'une équation itérative

bonjour sil vous plait aidez moi dans ce probleme je voudrais ressoude une équation itérative par la programmation vba voici lequation que je...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
blalaa

Probleme de lancement de datatable

Bonjour, svp j'ai un problème je veux lancer datatable après l'envoi des nouveaux paramètres voici mon code success: function (data) ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
jordane45

Java lister contenu d'un répertoire

 Résolu

bonjour tout le monde, j'ai crée la fonction suivante qui me liste le contenu de mon répertoire. J'aurais voulu juste afficher les fichiers ".java" de...

17 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Meli

Mon probleme est dans les convertions , binaire ,

 Fermé

Bonjour, mon probleme est dans les convertions , binaire , decimal, exa decimal et vice et versa Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359....

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Whismeril

Comment se lancer dans la réalité virtuelle

Bonjour Je souhaite me lancer dans la réalité virtuelle mais pas pour travailler dans une entreprise pour le moment..j'aimerais juste apprendre les b...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Kcyr

Programe ///

Bonjour, j'ai pas pu des pu resoudre le probleme suivant: ''Écrire un programme qui saisit des réels positifs. Le programme s'arrête ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
jordane45

Menu déroulant

Bonjour, J'ai suivi un poste sur le Forum comment ça marche j'étais attirer par un petite script de menu dynamique En voulant l'intégrer sur ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
jordane45

Une suite harmonique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite construire des suites "harmoniques" c'est à dire que, si a,h,b, sont trois termes consécutifs, h est la moyenne harmonique de a...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
BoudineJean-Pierre

Remplacer un canvas par un autre (tkinter)

Bonjour, je cherche à supprimer un canvas par un autre au moment d'un clic de souris. Le réglage de mon clic est bon, mon canvas se supprime, cependan...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
KRO

Calcul des heures

Bonjour, Je voudrais savoir mes heures Je fait 10h 30 a 15h 19h 30 a 23h Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Whismeril

Aide sur explorateur de document.

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous contacte car mes nombreuses recherches n'ont pas aboutit. Je voulais savoir si vous pouvez m'aider dans cette opération. ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
MokonaN

Aide pour cet exercice

Bonjour Écrire un programme utiltaire qui permet de 1-creer un répertoire dont le nom est saisi 2-fixer le répertoire comme le répertoire cour...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
^Abel^

Boucle php avec un div bootstrap

 Résolu

bonjour tous le monde eske il y a une possibilité avec bootstrap de faire un boucle php l'idée est de remplir deux rows avec un col-md-4 et dans chaq...

22 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
safa778

Projet scolaire

Bonjour, bonsoir. Je crée ce topic car j'aimerais vous expliquez mon projet que j'ai à rendre en fin d'année scolaire. Et j'aimerais donc par la su...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
jordane45

Fonction recherche

Bonjour; j'ai besoin de vos lumières afin de m'aider a réglé mon problème, en faite j'ai plusieurs paiement réglé par plusieurs chèques (le chèq...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
kojko

[python] à quoi sert le focus ???

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir à quoi sert le focus dans python ainsi que cette commande focus_set() merci, d'avance !!! -- @--ToDeSfAlL--@

55 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
fazzer

Algorithme de colonies de fourmis

Bonjour, je suis actuellement en 2ème année de classe préparatoire en MP et j'aurais besoin d'implémenter un algorithme de colonies de fournis en ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Ines

Petit exercice

Bonjour, Je suis bloqué sur un exercice (c'est mon 1er codage en C++ ^^), totalement débutant. J'aurais besoin d'aide pour traduire un algorithme. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
ninrin

Petit exercice 2

 Résolu

Bonjour, je crée ce post suite à un ancien post, voici l'algorithme à traduire en langague C, attention c'est long mais en vrai ont vas juste booser...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
ninrin

Previsualisation jquery

 Résolu

Bonjour, j'ai ce code prévisualiser j'aimerais quand on met un message dans le texterea et ensuite on clique sur prévisualiser ca s'affi...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
novice

Fonction strlen

Bonjour, svp comment coder la fonction strlen en language C pour calculer la longueur d'une chaîne de caractères.

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
[Dal]

Nombre d’occurrence de mots sur excel

Bonjour, je souhaite créer un macro dans lequel je peux compter le nombre de fois qu'un mot est présent dans un classeur, le mot est une donnée d'en...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
ccm81

Nouvelle macro ? need help again

 Résolu

Bonjour Alex, Je me permets de te contacter à nouveau pour du VBA. J'aurai une dernière demande pour pouvoir comparer deux colonnes entres elles s...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
fx4sky

Session non détruite si on ferme l'onglet

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un site dont j'ai un petit problème. Si on ferme la page du site et qu'il y a d'autres onglets d'ouvert la session n'es pas ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Marlocq

Traduction d'une fonction en php

Bonjour, Quelqu'un peut-il me traduire en bon français ce que dit cette fonction. function reconnect_from_cookie(){ if(session_status() == ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
jordane45

Mes fichiers js se "stackent" sans raison

Bonjour, J'ai un problème avec mon site, ( https:\\www.auresite.ch/sources/faq.html ) . J'ai des 2 fichiers javascript et quand je regarde avec "Ins...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
jordane45

Vb.net winform insertion mysql avec 2 tables

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une possibilité d'ajouter des renseignements dans deux tables différentes sachant que un par exemple c'est des informati...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Programming_018

Une fonction peut-elle en contenir plusieurs ?

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de rentrer plusieurs fonctions dans une même fonction. En effet dans mon programme j'ai besoin d'intégrer...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
KRO

C 'est quoi pdf

 Résolu

Bonjour, MERCI POUR VOS EXPLICATIONS

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
moh

Gestion des date en php

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis qui parait simple quand on s'y connait mais qui est un peu difficile pour moi. Je suis e...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
jordane45

Datatbles serverside processing

Bonjour, dans le fichier server_processing.php qui est lié avec datatable je trouve db et dt est ce que 'db' et 'dt' dépendent de la base que j'ut...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
jordane45

Pseudo-gradient d'une fonction

Bonsoir, le code suivant décrit 'the monkey algorithm' adopté pour résoudre un problème d'ordonnancement, dans lequel j'ai essayé de calculer le pseud...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème format de date

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aidez svp, j'ai un fichier a convertir j'y arrive mais il y a un soucis au niveau des dates quand je passe du 31 juin au 1 jui...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
f894009

Code vba

 Résolu

Bonjour, Y a t-il un expert macro pour m'aider SVP J'ai un fichier excel dans lequel ya deux feuilles je veux comparer les numéro qui sont dans...

18 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
SAYRO

Webbrowser sous vs 2017

Bonjour, Je souhaite développer une application qui inclut un navigateur Web sous visual Studio Community 2017 (sous Windows 10) En utilisant l...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
moimoi

Petit exercice

 Résolu

Bonjour, je dois convertir en language C comme suit: Variables nb, carr en entier Début Écrire "Entrez un nombre : " Lire nb carr ← nb * nb Écr...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
ninrin

Problème avec requête sql

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre la POO et j'ai un problème avec l'envoie d'un formulaire. Pourtant j'avais le même formulaire en mode pro...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
devdeb22

Remplissage des feuilles référentiels menus et num

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Qu'il soit bien entendu que je ne demande pas qu'on me fasse un programme. Je veux seulement que celui-ci fonctionne co...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Patrice33740

Affichage avec imshow

 Résolu

Bonjour, Deux petits problèmes d'ordre technique. - Premièrement je n'arrive pas à changer le sens de mes axes, les images que j'obtiens ont tout...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
mamiemando
Résultats 16751 - 16800 sur un total de plus de 50 000