Les discussions
Commande pour gérer les touches appuyer.
Bonjour, j'aimerais savoir quelle commande ( batbox ) utiliser pour gérer les touches appuyaient. Merci de vos future réponse ! Configuration:...
Recherchev par la gauche / vlookup
RésoluBonjour, j'ai deux onglets Feuil1 et Feuil2 Feuil1 contient une liste de noms rangés de A1:A10 Feuil2 contient un tableau (A1:B9) associant l...
Donner des indications à mon ordinateur
Bonjour à tous j'espère que vous pourriez m'aider voilà j'aimerais avoir des renseignements comment automatiser des actions sur mon ordinateur. ...
Sélectionner plage données variable graphique
RésoluBonjour à tous, Etant novice en programmation je requiers votre aide pour me permettre à ma macro de fonctionner complètement. Pour expliquer m...
Formule vba
Bonjour, a tous, J'ai un tableau ou je mets des résultat et je voudrais avec un bouton pouvoir les recopier sur une autre feuilles . petit fichie...
Recherche de valeurs spéc. pour intégration dans autre fichier
Bonjour, Je fais appel à vos compétences pour régler un problème qui me parait difficile pour moi. J'ai 2 fichiers excel le premier ou je saisis...
Créer une application
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen simple de créer une application android sans maîtriser les langages de programmation. Avec Blender (log...
Demande de logiciel
Bonjour tout le monde, je cherche à téléchargé un logiciel me permettant de dessiner un algorithme en langage grafcet. aprés quelque heures de rech...
Calculer la moyen en heur
RésoluBonjour je début en Java et j'aimerais crée un programme qui peux calculer et fair des moyen en heur ! le probléme c'est que si je rentre des valeur ...
Problème ligne colonne vba
Bonjour, J'ai créé une macro VBA qui va piocher certaines valeurs dans un fichier .txt et crée un fichier .csv dans lequel il copie certaines valeu...
Boucle for pour un maximum
bonjour, voici ce que j'ai fait, le probleme c'est qu'a la fin il me printf le tab[0].nom dans tout les cas (je sais que c'est pas super optimisé mais...
Aidez moi à faire ce programme slvp
RésoluBonjour mes chères. Aidez-moi à écrire un programme en c en utilisant les structures de données qui permet de gérer les citoyens d'une commune. Un c...
Liste déroulante dans userform
RésoluBonjour à tous et à toutes. J'en reviens une fois de plus vers vous pour débloquer une situation. J'ai fait des recherches sur la toile pour utili...
Rechercher une cellule depuis la valeur d'une autr
RésoluBonjour, Je bloque sur un point et j'en appelle à votre aide: j'ai une cellule feuille"données client"(AO43) qui à une valeur que je souhaite r...
Erreur 91
Bonjour, Je souhaite créer une macro sur excel 2010 qui m'affiche le nom de l'expediteur, la date d'envoie du mail, le nom de la pièce jointe; à p...
Supprimer contenu cellule si = 0 ou est vide
RésoluBonjour, Une de mes macro à pour fonction de recopier des champs de formulaires vers des cellules d'un autre feuille. Ces cellules de destinatio...
Changer de couleur de la cellule
Bonjour, je voudrais que ma cellule change de couleur quand la date du jour a dépasser l’échéance de la facture quelqu'un peut m'aider motou ...
Exécuter script en admin avec compte standard w10
RésoluBonjour, J'ai besoin d’exécuter un script pour trier les administrateurs, les supprimer si besoin sous windows 10. Le problème étant que le scri...
Comparer 2 arraylist pour incrémenter une valeur
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord je précise que c'est du Java EE si besoin. Pour faire simple, j'ai une ArrayList "outilBrut" aves des doublons, je ...
Petit soucis sur un code
Bonjour à tous . Je voudrais solliciter votre aide au niveau d'un code que j'arrive pas à adapter . Je doit faire faire communiquer deux feuille exc...
[vb] enregistrer un fichier ressource (répertoire)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour enregistrer un fichier ressource sur un fichier prédéfini. Comme C:\Users\nom\AppData\Roaming\.min...
Vba excel copier lignes avec colonnes définies
RésoluBonjour, Je débute en VBA et je souhaite améliorer ma macro. Actuellement ma macro copie les lignes "complètes" selon la valeur d'une colonne déf...
Redémarrage automatique
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire redémarrer un programme automatiquement en java. Sens: Le programme tourne... Maintenant par exemple je veux...
Cacher la page pendant le chargement (js / css ?)
Bonsoir, Après beaucoup de recherches je n'arrive pas à trouver comment faire pour ne pas afficher le site entrain de charger. Je voudrais par exemp...
Convertir mon archive jar en exécutable
Bonjour, J'ai créé une application Java grâce à NetBeans, et je voudrais la convertir en exécutable. J'ai vu le logiciel Launch4j pour ça mais...
Vba organisation de colonne
Bonjour, Je cherche à organiser les colonnes de mon tableau en fonction de l'entête. La dimension du tableau est variable et de décompose de la faç...
Copier-coller des cellules adjacentes
Bonjour tout le monde ! Je suis débutante en VBA et ça serait sympa si quelqu'un peut me donner un petit coup de main pour la formule suivante : Cop...
Projet informatique (jeu du morpion)
Bonjour, je suis élève en terminal S et j'ai pris obtion ISN pour le bac. Etant ma première année en informatique et science du numérique je suis loin...
Référence 3d, somme en vba
Bonjour, je souhaite faire une formule qui additionne une cellule spécifique de chaque onglet en VBA, mais je ne connais pas le nom des onglets par...
Visite un profile php
RésoluBonjour ! Je cherche depuis sans succès comment afficher les pseudos de user qui visite de profile genre "Mathieu a visiter votre profile..." Co...
Afficher une ligne en couleur selon une condition
Bonjour, je débute en programmation et je voudrais afficher une ligne en couleur selon si la valeur de st est inférieure à la valeur de tp, sinon je...
Insérer une image dans un fichier ou excel
Salut à toute la communauté. J'aimerais savoir s'il vous plait, comment je peux insérer une image dans un fichier Word ou Excel à l'aide d'un programm...
Migration de perl tk => java
Coucou à tous, Alors voici la question que je me pose. Je développe depuis 2 ans un programme en Perl TK, que je viens de finaliser. Mon souci, c'e...
Programmation algorithmique
Bonjours, J'aimerais savoir comment les sous programmes fonctionne pour l'exercice 37 et 38 je ne comprend pas. Prenons l'exercice 38 : Qua...
Paramétrer le nom d'un fichier
Bonjour, je possède un fichier xls contenant plusieurs feuilles nommées CSV1, CSV2, ... CSV10, .... Dans chacune de ces feuilles CSV1, .. on trouve e...
Executer un fichier php dans odoo à partir d'un
Bonjour, j'ai un fichier php avec des codes à l'interieur qui fonctionne bien. Alors, mon problème se pose au niveau de comment faire pour executer c...
Empêcher et autoriser saisie touches dans feuille
RésoluBonjour, Savez-vous quelle est la fonction ou la programmation VBA possible qui permet de n'utiliser que les lettres alphabétiques A à Z (majuscul...
Changer le texte d'un menustrip c#
RésoluBonjour, J'aimerais changer le texte de l'item 3 ! je sais que pour: le 1: menuStrip1.Items[0].Text ="New1"; le 2: ((ToolStripMenuItem...
Nombres d'octets
RésoluBonjour, Je veux savoir combien d'octets dont j'ai besoin pour représeter un nombre décimal par exemple 986 et merci d'avance Configuration: An...
Automatisation d'un fichier excel
Bonjour à tous, Help, je peine à trouver la solution Je vous expose mon cas. J'ai un fichier Excel composé de plusieurs feuilles. Dans la pre...
Fatal error: uncaught exception 'pdoexception'
Bonjour, Je cherche a faire une requete pour vérifier qu'un pseudo n'est pas déja pris mais il m envoi un e erreur ( ! ) Fatal error: Uncaught ...
[vb] trouver le "user" de l'ordinateur
RésoluBonjour, je voudrais qu'en cliquant sur un bouton le logiciel ouvre l'explorateur et entre dans le fichier mod du .minecraft qui se trouve C:\Users\...
Problème au niveau d'un if dans un foreach
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un if dans un foreach mais le problème est que il fait une requete pour chaque valeur qui prend en compte comme n'...
Requete http en get angular qui bug
Bonjour, J'essaye de questionner une API et j'ai une erreur lors de la compilation des fichiers : "You may need an appropriate loader to handle t...
Affichage un seul enregistrement dans un etat
Bonjour, veuillez SVP m'aider a résoudre ce problème; je suis sous visuel studio 2010, j'utilise Access comme base de donnée de mon application...
Java envoi mail avec pièce jointe
RésoluBonjour, Je dois créer une application en Java dans laquelle un utilisateur sélectionne un répertoire dans son PC et ça l'envoi par mail en pièce ...
Problème variable de session
RésoluBonjour, Sur mon site web quand je me connect, dans la barre d'adresse j'ai ceci : profil.php?id=5 mais quand je change de page je n'ai plus l...
Positionnement alterné sur ligne paire et impaire
Bonjour, Je viens solliciter votre aide sur un soucis que j'ai pour organiser une feuille excel 2016: En effet je doit positionner des lignes con...
Imprimer un ticket de caisse
Bonjour, Je me galère depuis quelques jours sur un problème d'impression d'un etat windev. en fait je travaille sur windev 18, j'ai créé une applic...
Problème au niveau d'un foreach
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un foreach mais j'ai un problème avec le $value. Celui-ci ne me donne pas tous les éléments du tableau comme néc...