Comment brider un servo moteur informatiquement
Fermé
robotics-guy
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2015
-
27 déc. 2015 à 18:28
robotics-guy Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 - 27 déc. 2015 à 23:03
robotics-guy Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 - 27 déc. 2015 à 23:03
A voir également:
- Comment brider un servo moteur informatiquement
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Safari moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
- Installer qwant moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
- Chanson avec bruit de moteur au début - Forum Musique / Radio / Clip
- Copernic moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Rukyu
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2016
8
27 déc. 2015 à 18:34
27 déc. 2015 à 18:34
Bonsoir,
Un servomoteur marche généralement en entrant une valeur
qui dépend en fait du servo en question et du constructeur. Ceux que j'ai utilisés variaient entre 600 et 2100 environ.
Pour tester le tiens, je te suggère de te servir de l'exemple arduino servomoteur, et de le modifier un peu pour faire en sorte que lorsque tu envoie par exemple la commande 'a' dans le moniteur , tu augmentes la valeur de rotation envoyée à ton servo de 10.
Lorsque le servo bloque d'un côté tu recommence de l'autre côté en envoyant par exemple 'd' pour diminuer de 10 cette fois-ci.
De cette manière tu pourras déterminer la limite de ton servo et t'en servir d'intervalle.
Un servomoteur marche généralement en entrant une valeur
qui dépend en fait du servo en question et du constructeur. Ceux que j'ai utilisés variaient entre 600 et 2100 environ.
Pour tester le tiens, je te suggère de te servir de l'exemple arduino servomoteur, et de le modifier un peu pour faire en sorte que lorsque tu envoie par exemple la commande 'a' dans le moniteur , tu augmentes la valeur de rotation envoyée à ton servo de 10.
Lorsque le servo bloque d'un côté tu recommence de l'autre côté en envoyant par exemple 'd' pour diminuer de 10 cette fois-ci.
De cette manière tu pourras déterminer la limite de ton servo et t'en servir d'intervalle.
27 déc. 2015 à 23:03