Méthode ... Sauvegarder Signaler choco90 - Dernière réponse le 26 déc. 2015 2 réponses Bonjour, C'est quoi la signification de cette ligne: Scheduler::instance().clock() Pourquoi la méthode clock() est ajouté? Que signifie l'opérateur point "."? Merci de me répondre. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler choco90 Auteur Personne ne peut m'aider? ... Signaler choco90 Auteur Salut Si quelqu'un pourrait m'aider j'en serai vraiment reconnaissante. Réponse 2 / 2 ... Signaler ElementW Contributeur 'lut, c'est juste que Scheduler::instance() retourne un objet ayant la méthode clock() et qu'on l'appelle... Vu la ligne je dirais même que Scheduler::instance() retourne l'instance unique de Scheduler (un singleton). Discussions similaires methode inconnu dans winrar guyom Impossible d'ouvrir ma session Lucas problème pour ouvrir mes fichiers winrar orchidee91 Winrar : Aucune archive trouvée TIffado Tracer les tangentes/trouver le point d'equivalence courbe PH usek2017 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler choco90 Auteur Personne ne peut m'aider? ... Signaler choco90 Auteur Salut Si quelqu'un pourrait m'aider j'en serai vraiment reconnaissante.
Réponse 2 / 2 ... Signaler ElementW Contributeur 'lut, c'est juste que Scheduler::instance() retourne un objet ayant la méthode clock() et qu'on l'appelle... Vu la ligne je dirais même que Scheduler::instance() retourne l'instance unique de Scheduler (un singleton).